Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannière. Pour ou Contre. That's the question.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre
Pour
Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_lcap20%Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_lcap60%Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rienafout'
Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_lcap20%Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
Ryuichi Seiyoku Jr.


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Empty
MessageSujet: Bannière. Pour ou Contre. That's the question.   Bannière. Pour ou Contre. That's the question. EmptySam 7 Juil - 0:08

Bonjour chers Seiyokuniens.

Comme j'ai dit dans mon message d'absence, je travaille sur le nouveau thème pour le forum. J'avoue par contre avoir perdu toute mes notions niveau graphisme et surtout ma passion. Résultat, je n'aime pas ce que je fais et je me retrouve avec des choses simples et sans éclat. Ce que je trouve le mieux à demander, c'est votre opinion à la bannière que je viens tout juste de faire. Si elle ne vous plait pas, je peux tenter d'en faire une nouvelle d'avantage travaillé. Par contre, je n'aime pas ce qui est rempli avec trop de brushs et de texture. Je suis minimaliste, au final. Quoi qu'il en soit, voici dont un petit sondage. Pour ou Contre la bannière. [Ce thème date alors >>'...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-seiyoku.forum-canada.com
Kylan Hottes

Kylan Hottes


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Chez moi... ou 'vec Matty.

Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Empty
MessageSujet: Re: Bannière. Pour ou Contre. That's the question.   Bannière. Pour ou Contre. That's the question. EmptyLun 9 Juil - 16:39

J'veux vraiment pas être méchant. Mais j'avoue qu'il m'accroche moins qu'celui qu'on a en c'moment.

L'premier est plus simple mais tellement cute. Lui est plus... 'compliqué' et on voit le charme, mais c'est plus petit et plus 'cuisine'.

Et le mec qui lèche son concombre...

Mais j't'encourage car j'sais que t'es vraiment bonne et si tu l'étais pas, j'te dirais pas c'que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Rainsworth

Josh Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Empty
MessageSujet: Re: Bannière. Pour ou Contre. That's the question.   Bannière. Pour ou Contre. That's the question. EmptyVen 13 Juil - 10:50

Je suis du même avis que Kylan, tu peux faire mieux, on le sait tous et y'a rien que a voir ton portfolio, tu es bonne c'est indéniable

Et j'avoue que le mec qui lèche son concombre..... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Empty
MessageSujet: Re: Bannière. Pour ou Contre. That's the question.   Bannière. Pour ou Contre. That's the question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière. Pour ou Contre. That's the question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]
» Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!)
» Ashérit Valdorf, une âme fragile pour un corps tout aussi fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Archive-
Sauter vers: