Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyura Kougaka

Kiyura Kougaka


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Empty
MessageSujet: Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!)   Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) EmptyLun 18 Juin - 15:24

Voici la maison de Kiyura. C'est une petite maison à deux étages avec sous-sol. Kiyura en a hérité de sa grand-mère dont il était le seul petit-fils. sa mère ayant déjà une maison avec son père, Kiyu a décidé de garder ce vieil immeuble pour le rénover à son gout. Comme c'est un héritage... il n'a pas d'hypothèque à payer, seulement des taxes et frais en tout genre.

Abile de ses mains, Kiyu a pratiquement tout changé tout seul, sauf ce qui était trop gros ou dangereux.

Voici le sous-sol qu'il appelle le Studio, transformé en boutique de tatouage. Accrochée au mur en face du divant et de la table de tatoue, une tv est la pour divertir sa clientèle. Il a choisit des couleurs plus 'spéciales' (mauve et lilas) pour démontrer son originalité d'artiste. Il a du y ajouter une toilette pour les clients, mais ne pouvait pas déplacer la laveuse, ni la sécheuse.

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Soussolstudio


Le rez-de-chaussé. Encore une fois, c'est lui qui a redécoré, ajoutant un iliot avec rond de four encastré, changeant les comptoirs et les tuiles de la cuisine. Il a beau modernisé l'espace tout en gardant le cachet détente de la batisse. Il a du faire affaire à un contracteur pour la piscine et pense y ajouter une fontaine, mais va attendre d'avoir les finances pour le faire.

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Rezdechauss

Le premier étage. Lentement, mais surement, il a rénové complètement cette partie. Anciennement, elle possédait 3 petites chambres et une encore plus petite salle de bain. Il a détruit pratiquement tous les murs (sauf le mur de soutien) pour pouvoir réorganiser les pièces.

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Premiertagep

Chambre à Kiyu:

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) 90550354


Chambre d'invité:

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Chambreverte


(¬.¬ J'ai fait ca rapide sur Paint pour pouvoir me localiser chez Kiyu lorsqu'on Rp et pour pouvoir aussi aider les autres à se localiser. Vous pouvez commenter, j'ai pas peur! je suis pas une méga artiste comme certain, ni abile avec les logiciels comme d'autre... mais j'ai essayé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Humino

Ritsuka Humino


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30

Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!)   Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!) EmptyLun 18 Juin - 20:33

*avait déjà vu*


<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous situer. (Et parce que j'avais beaucoup de temps à perdre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dit d'écrire un peu?
» Je vous aime <3 mais...
» Bannière. Pour ou Contre. That's the question.
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]
» Ashérit Valdorf, une âme fragile pour un corps tout aussi fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: La ville :: Quartier résidentiel :: Maison :: Maison de Kiyura Kougaka & Ritsuka Humino-
Sauter vers: