Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]   Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] EmptyLun 23 Juil - 18:17

Écoute moi bien, Invité
NOM :: Reeves
PRÉNOM :: Ethan
ÂGE :: 18 tout pile, une chance!
SEXE :: - Homme, obligatoire - ...........ben... homme...
SEXUALITÉ :: Bisexuel
MÉTIER :: Étudiant
NATIONALITÉ :: Américain


HISTOIRE ::
En entendant le bruit de la porte qui s'ouvrait, la jeune psychologue leva les yeux vers le nouvel arrivant. Un adolescent d'à peine quatorze ans trop grand pour son âge se tenait dans l'encadrement de la porte et attendait qu'elle l'invite à s'avancer, ce qu'elle fit bientôt. Il s'approcha, referma la porte derrière lui et vint s'asseoir sur la chaise qui faisait face à son bureau. Elle l'observa alors qu'il s'installait, les épaules relevées, l'air renfrogné, les mains liées sur ses jambes qui bougeaient nerveusement. La professionnelle prit quelques notes avant de doucement poser son stylo sur son bloc-note. Elle s'adressa alors à lui:

"Bonjour Ethan.
- Bonjour, lui répondit l'adolescent après avoir légèrement toussoté.
- As-tu passé une bonne semaine?" s'enquit la jeune femme.

Le silence suivit, comme toujours. Il venait une fois par semaine et ne parlait jamais beaucoup. Il se contentait de baisser la tête et d'ignorer ses questions en fronçant les sourcils, haussant les épaules de temps en temps, ne cessant pas un instant de triturer ses mains, jusqu'à en avoir les phallanges rougies s'il le fallait. Un soupir échappa à la psychologue sans qu'elle ne puisse s'en empêcher: elle se souvenait de l'époque durant laquelle elle avait choisi de faire ce travail avec l'espoir d'apporter un soulagement émotionnel aux jeunes dans le besoin, des heures passées à étudier les comportements des adolescents, les maladies mentales, les complexes, les méthodes d'apaisement... mais quand son vis-à-vis ne parlait pas, elle ne pouvait rien faire. Elle nota la même chose que d'habitude, avant de pousser le bloc-note sur le côté.

"Ethan? elle appela d'une voix douce."

Le jeune garçon leva les yeux vers elle et la regarda, un air interrogateur sur le visage. "C'est notre quatrième séance. Je comprends que tu n'aies pas envie d'être ici, mais le collège ne renoncera pas à ces séances tant que je n'aurai pas écrit de rapport.
- Vous n'avez pas besoin de moi pour l'écrire, lâcha Ethan d'un air las."
Elle resta silencieuse un instant, se redressant dans sa chaise, avant de soupirer et de répondre, fatiguée: "Bien sûr que si!".
Le silence s'installa à nouveau entre eux. Elle reprit: "Tu sais... tout ce qu'ils veulent, c'est te placer en maison de redressement à l'étranger... Pourquoi est-ce que tu as frappé ton camarade de classe?" Encore une fois, le silence. Puis enfin, le garçon lui répondit: "Il s'est foutu de la gueule de ma mère."
Sa mère...? La jeune psychologue ne l'avait pas encore vue une seule fois aux rendez-vous. Elle n'était même pas sûre qu'elle était au courant, le contraire ne l'aurait d'ailleurs pas étonnée. Il avait probablement honte de devoir consulter un psychologue, seule l'administration de l'école devait le savoir.
"Et tu sais pourquoi il a fait ça, l'interrogea la psychologue.
- Parce qu'elle est tarée."
Elle le regarda, étonnée par les mots choisis par l'adolescent. Ils ne montraient aucun respect à l'égard de cette personne. Il remarqua son étonnement et reprit avant qu'elle ne puisse poser une nouvelle question: "Vous savez, j'ai pas d'père. Il s'est cassé quand j'étais gosse, j'sais même pas à quoi il ressemblait. J'sais pas si c'est son départ qui l'a rendue tarée ou si elle était tarée avant, mais dans tous les cas elle est pas très bien dans sa tête. Elle croit encore que j'ai 5 ans ou un truc du genre." La psychologue se retint de prendre des notes, inquiétée qu'il s'arrête de parler si jamais elle prenait son stylo en main.
"- Tu as donc toujours vécu avec ta mère uniquement?" Le garçon secoua la tête lentement.
"- L'autre bâtard vivait avec nous. Un putain de connard. J'espère qu'il va crever en taule, bouffé par les rats et les---" La psychologue le coupa soudainement: "De qui parles-tu?"
Le garçon ricana lentement, l'air un peu surpris lui-même. "Quoi, ce n'est pas écrit dans vos dossiers? Que mon oncle a été envoyé en taule pour harcèlement, attouchements et tentatives de viol sur un gamin de même pas 7 ans? Putain d'pédophile." Elle secoua lentement la tête, l'air un peu dépitée. "- Ce n'est pas mentionné, non."
Elle l'entendit reprendre: "Ma mère dépendait de cette enflure, il l'aidait à tenir le coup soi-disant, mais j'suis sûr qu'il lui plombait la tête encore plus qu'elle l'était déjà. Quand il a été envoyé en taule elle s'est mise à me traiter de pédé et d'autres conneries du genre. J'crois qu'elle m'a accusé du départ d'mon père et de l'emprisonnement d'mon oncle. J'crois même que si c'est elle qui avait entendu mes cris elle l'aurait laissé faire."

La psychologue soupira doucement à l'entente de ces informations qui lui minaient le moral. Ce n'était pas simplement une histoire de délinquence ou d'absentéisme. Il était un adolescent qui n'avait eu aucun adulte en qui faire confiance depuis son plus jeune âge.
"Pourquoi est-ce que tu ne vas plus à l'école?" lui demanda-t-elle.
- J'ai envie de tous leur péter la gueule quand je les vois, répondit le jeune adolescent d'une voix énervée.
- Mais pourquoi?
- C'est qu'une bande de menteurs. Ils m'accusent de voler et de tricher... et les profs sont cons parce qu'ils les croient.
- Les professeurs ne comprennent pas que tu aies d'aussi bons résultats alors que tu ne vas jamais en cours et que tu ne sembles pas écouter leurs leçons quand tu viens.
- Je suis pas un tricheur. J'ai une bonne mémoire, et j'sais compter rapidement. Tout est super clair dans ma tête quand on a des examens, j'y peux rien."

La jeune femme hocha la tête lentement. Elle n'avait aucune raison de le douter. Ses résultats au test de QI avaient prouvé qu'il possédait un esprit logique, sans parler de son étonnante imagination lors des autres tests. Elle avait également pu noter un sens du détail chez lui qui l'avait étonnée dès le départ.
"As-tu... des amis, des gens avec qui tu t'entends bien? Des personnes plus âgées, peut-être, que tu voies quand tu sèches les cours?" Le garçon hocha la tête.
"- Ouais, ils sont au lycée. C'est un groupe d'amis avec qui je traîne depuis deux ans à peu près."

(ukoyies ? ou ukoiyes je sais plus)

Au moins, il n'était pas isolé. Elle soupira doucement à nouveau.
"Ethan.
- Ouais?
- Ces séances ne servent à rien. J'ai devant moi un adolescent brillant. Certes, tu es vulgaire, et effronté." L'adolescent fronça les sourcils. "Très effronté, même, et tu te sens probablement plus intelligent que la plupart des gens que tu côtoies, mais malgré ça tu as des amis et des résultats exceptionnellement bons. Tu permets que je te donne un conseil simple?" Elle le vit hocher la tête, l'air curieux. "Première partie du conseil: fais semblant de t'intéresser aux cours, participe et sois poli avec tes professeurs. Deuxième partie du conseil: si on te provoque, reste de marbre et surtout, surtout n'en viens pas aux mains. L'année prochaine, tu entres au lycée, et dans quatre ans seulement tu en auras fini avec le système scolaire de base. Avec ce que tu as dans le crâne, tu peux aller bien plus loin, bien plus haut que tes camarades de classe qui t'accusent à tord et à travers. Quatre ans au lycée valent bien mieux que quatre ans en maison de redressement et les difficultés qui suivent un tel casier."

Le silence s'installa à nouveau entre eux. "La séance d'aujourd'hui est terminée." Ethan se leva. "Je t'attends la semaine prochaine avec des résultats positifs, d'accord?"
L'adolescent hocha la tête avant de sortir de la pièce calmement. La jeune psychologue n'était pas extrêmement optimiste vis à vis de ce cas, mais elle espérait quand même quelques progrès dans les semaines suivantes.


Quatre ans plus tard, ou devrais-je dire, maintenant, Ethan est en première année à l'université. À cause de ses résultats excellents, une bourse lui a été attribuée et il étudie au Japon, pays qui semblait l'idéal pour devenir ingénieur.

PHYSIQUE ::
Physiquement, Ethan n'est pas déplaisant. Un peu effrayant, certes, à cause de sa grande taille (196cm), de sa musculature (il est musclé) et de son style vestimentaire qui est un mélange d'influences rock, punk, dubstep... enfin d'un certain nombres d'influences. Il aime les couleurs sombres et le rouge, les débardeurs, les vestes en cuir, les pantalons serrés, les accessoires de tous genres: chaînes, bracelets, bagues, ceintures, piercings. Ses cheveux eux aussi ont souffert de ses préférences vestimentaires, puisqu'il les a teints en bleu et qu'il s'est rasé une grande partie du crâne pour se faire une crête dont il prend grand soin pour qu'elle reste douce au possible.
Quand on s'approche de lui, on se rend compte que le teint sombre de sa peau n'est pas un bronzage. Il a diverses origines qu'il ne connait pas, pour la plupart. Sa mère a la peau claire, donc il imagine que son père devait être métisse. Il a hérité de la couleur des yeux de sa mère, qui est un bleu clair presque cyan, couleur étonnante et ma foi assez captivante. Les yeux d'Ethan sont d'ailleurs très fins et ses sourcils sont longs. Son regard est assez sombre à cause de sourcils souvent froncés et de cernes dont il n'arrive pas à se débarrasser peu importe le nombre d'heure qu'il dort par nuit. Sa mâchoire est marquée et ses joues très légèrement creusées, signe qu'il n'a pas du tout d'embonpoint. Il fait beaucoup de sport, et surtout de la musculation qui lui a permis de sculpter un corps puissant et endurant en plus d'être attirant pour beaucoup de gens. Il est taillé en V, c'est à dire qu'il a des épaules larges et des hanches fines, et ses jambes sont musclées mais rapides. Beaucoup de parties de son corps sont percées, comme son arcade droite ou son oreille gauche, ainsi que d'autres endroits intéressants; il n'a pas de tatouage et ne pense pas s'en faire avant que son corps aie totalement fini de se développer.
À noter, il a souvent des blessures, hématomes et cicatrices qui sont simplement ce qu'il retient des folies de sa mère. Il tient d'ailleurs une cicatrice à son arcade gauche où son sourcil ne pousse plus.
Pour finir, sa voix est grave et peut être traînante, menaçante ou extrêmement profonde et sensuelle, en fonction des situations. Quand il rit, c'est le plus souvent un rire franc et direct, il ricane simplement quand il ne trouve pas une chose réellement amusante. Ses sourires sont souvent assez tristes mais quand ils sont sincères... ah... ben... ils sont craquants.

CARACTÈRE ::
Après en avoir appris un peu sur Ethan dans les paragraphes précédents, je suppose qu'il n'est pas très difficile de se faire une idée globale du genre de personne qu'il peut être. Il n'avait que quatorze ans, et déjà il était connu pour avoir un mauvais caractère. Il allait peu à l'école, s'entendait vraiment mal avec ses camarades de classe et ses professeurs, et avait tendance à répondre aux provocations avec de la violence pure et destructrice.
Quatre ans après ça, il est évident qu'il n'est pas devenu un enfant de choeur, mais au moins... il s'est amélioré. Il est passé de quelqu'un d'absolument insupportable à quelqu'un de très attachant, doux, compréhensif, drôle et... Ah non, c'est le mauvais personnage! Bien sûr qu'il a encore mauvais caractère! Il fait partie de ces gens à double tranchant, double visage, ce que bien sûr il n'a jamais montré à sa psychologue du temps où il la voyait. Avec les inconnus, il peut se montrer sous un jour différent en fonction de la personne rencontrée. Si elle lui plaît, il sera joueur et agréable, sachant plaire aux gens et décocher les sourires qu'il faut au moment idéal. Si elle ne lui plaît pas, au contraire, il sera très froid, cynique et direct, faisant comprendre très facilement son point de vue même si on ne lui demande pas, d'ailleurs. Il aime critiquer les choses et est d'un caractère assez renfrogné, mais il s'entend bien avec ses amis, qui sont toujours les mêmes! Il les considère comme sa famille même s'il ne le dit pas, est ouvert, dit ce qu'il pense avec beaucoup de facilités, et même s'ils se prennent parfois la tête jusqu'à en venir aux mains, ils forment un groupe d'amis soudé. Il ne parle pas avec sa réelle famille, ou plutôt devrais-je dire, sa mère. Ils ont beau vivre dans la même maison, l'état de sa mère a empiré: elle s'est plongée dans l'alcool et en est même venue à le battre plusieurs fois et à le chasser de chez lui assez souvent, chose qu'il a bien sûr toujours gardé pour lui. Il ne lui adresse plus la parole, faisant tout pour l'éviter. Lui-même a peur de perdre contrôle et de répondre à ses coups. Bien qu'elle ne lui ait jamais porté d'amour, il tient quand même à elle.
Même s'il a grandi dans un contexte où il lui a manqué beaucoup de choses, il ne se considérerait jamais malheureux. D'accord, il n'est pas vraiment gentil. Il est du genre direct, à dire ce qu'il pense, à critiquer s'il le faut, et il use beaucoup de sarcasme et d'ironie. Il a encore tendance à être assez vulgaire, et plutôt immature en plus. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, plein d'ambition et têtu.
Même s'il ne l'admet pas et que ses relations ont toujours été courtes, il attend encore de trouver la bonne personne. Certes, il a perdu sa virginité très tôt, quand il n'avait que douze, ou treize ans, même lui ne s'en souvient plus, et il a eu un nombre impressionnant de conquêtes et de plans depuis lors, mais il n'a jamais été amoureux et il est hanté par la peur de se faire rejeter par une autre personne à qui il tiendrait, comme son père, ou sa mère. Il est facilement jaloux et possessif et en général quitte ses partenaires pour un rien, donc il faut qu'il soit vraiment attaché pour écouter sa raison, ou bien que la personne essaie de lui expliquer qu'il avait tord et qu'il peut lui faire confiance.
En conclusion, Ethan est un jeune homme encore difficile à vivre, mais si on le caresse dans le sens du poil on est sûr de pouvoir découvrir des choses très intéressantes, et qui sait, peut-être un garçon tout à fait charmant!


AIME/AIME PAS ::
C'est sûr que vu son caractère on pourrait s'imaginer qu'il n'aime rien... et on ne se tromperait pas totalement en fait. Il aime beaucoup de choses, comme le cinéma par exemple, ou lire des livres, écouter de la musique, mais il n'aime souvent que la moitié des choses qu'il découvre et fait entendre haut et fort aux autres quand ça ne lui plaît pas. Et ce qu'il aime...? Il aime critiquer, évidemment......
PHOBIE ::
Un type comme lui n'a pas vraiment de phobies, mais il flippe assez si l'ambiance est trop "paranormale" et il a une réelle peur du rejet, ce qui fait qu'il a tendance à rejeter les autres en premier.
PÊCHÉ MIGNON ::
Je dirais pas qu'il a un pêcher mignon, mais il a une bête noire, c'est-à-dire un truc qu'il supporte pas: les épices fortes. Ce qui s'approcherait le plus du pêcher mignon...? Le cosplay... Pas sur lui, ça lui va pas, sur ses partenaires....... Hmhmmm~
CASIER JUDICIAIRE ::
Si étonnant que ça puisse paraître, il n'a jamais fait de délit assez important pour voir son casier judiciaire se faire dévergonder.
GROUPE SANGUIN ::
AB!
MOTS PRÉFÉRÉS ::
"Putain, tu fais chier."
"Ferme la."
"J'aime pas."
"C'est pas mon truc."
"Il/elle a un beau petit cul..."
"Je mords pas... généralement."

SURNOM :: Cornemuz
ÂGE :: 20 ans

JE, Ethan Reeves , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]   Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] EmptyMar 24 Juil - 21:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]   Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] EmptySam 28 Juil - 13:36

Kimo Yana a écrit:
Bienvenue ^^

Hey! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]   Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] EmptyJeu 2 Aoû - 10:56

Oh my fudging god! *< censure xD* Pardon du si grand retard, j'ai peur d'être un peu moins présent ces temps-ci.
Fait trois jours que je lis ta fiche but par bout xD Enfin fini /o/
Et tout est en règle. Je te souhaite un enfin bienvenue parmi nous tous et..
*reconnais ton surnom* Rhallow o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]   Ethan Reeves [ Activé via M.D. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Reeves [ Activé via M.D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Rainsworth - A Poor Soul In Agony ~ [ Activé via M.D. ]
» Naoe Seiichi [ Activé via M.D. ]
» Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]
» And I still stand, and I won't fall. But, I want feel like becoming less human.| Al' {Activé via M.D.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: