Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]   Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] EmptyMer 23 Mai - 6:57

Écoute moi bien, Invité


NOM :: Rover
PRÉNOM :: Sedna
ÂGE :: 21 ans... On dirait pas hein?
SEXE :: Renard... Mâle
SEXUALITÉ :: Se pense en toute logique hétéro mais style Uke~
MÉTIER :: Squatteur à plein temps dans l’Église et les bibliothèque!
NATIONALITÉ :: On suppose asiatique


PHYSIQUE ::
Et bien et bien, les curieux sont partout n'est-ce pas? D'accord, commençons par détailler notre sujet!
Déjà, partons à ce qui, normalement, marque le plus une première rencontre; je dis bien normalement, la manière dont vous vous présentez ne regarde que vous! Alors donc, le visage…
Bien, déjà nous sommes dans une impasse. Sedna a tendance à se promener avec une étrange manteau à capuche d'une blancheur immaculée, pourtant original par la présence de ses fausses oreilles ainsi que de ses nœuds à clochette géante qui ne manque pas de tinter à chacun de ses pas! Ce manteau est même un peu trop grand pour ce petit bout d'homme, vu que ses mains sont cachées par ses manches, lui donnant donc des airs fragiles d'enfants. Mais nous nous éloignons du sujet je crois!
Donc son visage… S'il retire son vêtement où au moins la capuche, vous ferez face à une masse de mèches blanches ondulant légèrement autour de son visage ovale, légèrement typée asiatique. Ni court ni long, ses cheveux caressent sa nuque et tombent sur ses grands yeux azurés et fatigués comme si, malgré sa mémoire défectueuse et sa curiosité insatiable, il avait vu et connu tout les malheurs du monde…
Peu expressif de part son expression de blasé au saut du lit, cet adulte aux airs de gosse est plutôt beau, bien que l'on préférerait, vu son allure, dire mignon ou joli. Oui, comme une petite poupée, avec ce petit nez légèrement retroussé, ses fines lèvres et ce teint clairs. Il n'est qu'un ensemble de pâleurs, comme tout les albinos, en plus de ses vêtements! Car en plus de ce manteau de neige, il porte un pantalon de toile d'un marron délavé, et sous ce manteau il y a… Oui parce qu'il y a bien quelque chose en-dessous, que croyez vous?! Et bien il porte un simple haut d'une couleur bleu tout aussi pâle que le reste de son apparence fluette… Le tout finit à des bote à lacet. Oui, à part son albinisme et son drôle de manteau, il n'est pas "incroyable", ce petit homme qui ressemblerait à un fantôme!
Et bien en réalité, il cache un petit secret pas si secret que ca! En effet, les "fausses" oreilles ne sont en réalité que l'espace laissé pour que de VRAI oreilles de renard puisse y passer sans être dérangé par l'étroitesse de la capuche! Et oui, ce petit bonhomme est un hybride! Ou alors… Ne serait-ce pas un mystérieux renard fantôme, tout simplement? Nul ne le sait et encore moins lui!
Et qui dit oreilles dit queue! Si on se laisse avoir par la capuche à oreilles, on finit par se poser des questions en voyant l'étrange appendice couverte d'une fourrure blanche s'échappant de l'arrière de son bas dos… D'ailleurs petite parenthèse! Saviez vous que le coxis était peut être les restes de ce qui avait du être une queue? Ah oui, pardon, je m'éloigne je m'éloigne!
Et bien voila donc le portrait physique de Sedna! Cette étrange créature mi renarde, filiforme du haut de son mètre 70 et aussi léger qu'une plume! Oh, il vous paraitra petit avec ses vêtements trop grand!… Un enfant? Non, Sedna SAIT qu'il ne l'est pas. Il sait qu'il est un jeune adulte mais… Qui pourrait dire quel âge à-t-il vraiment?

CARACTÈRE ::
Sedna est… Et bien, comment le décrire mentalement? Il est étrange de lui parler vu qu'il exprime peu d'émotion, surtout les plus puissantes, à savoir la colère, la haine, la joie et le bonheur… On pourra peut être voir la déception mais jamais le chagrin. L'irritation pour la colère, et une certaine gène timide pour le ravissement! Lui-même pense avoir peu de caractère, ou tout simplement ne pas avoir une existence propre… En effet, il n'a aucuns souvenirs, aucune famille! Peut on alors dire qu'il est quelqu'un? Certes, il vit et respire mais il n'a aucun lien avec personne… Bien qu'il ne s'en rende pas compte, il en souffre énormément, d'où le peu d'estime de soit…
Et pourtant, il n'est pas un idiot! En effet, il est très cultivé et semble être passionné par la science et, paradoxalement, les légende et l'occulte… Sa curiosité n'a pas de limite ainsi que son imagination ce qui fait parfois de lui un être assez imprudence, prompte à se mettre dans des situations délicates!
Plutôt solitaire, il n'est pas habitué aux autres et s'il vous parait associable et farouche, dites vous qu'il est juste une créature timide, dont la trop grande franchise peut soit dire la vérité, soit mentir pour cacher sa gène!
Susceptible et capricieux, lorsque Sedna veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir, surtout si ce quelque chose est inconnu, quitte à se battre ou à voler! Les renards sont comme ca! Rusé et entêté!
Cependant, Sedna est tiraillé entre son côté humain et animal… Raison et instinct. Habituellement comme un humain, il est capable de vous mordre ou fuir subitement lorsque son sixième sens le lui indique… mais être homme et renard ne font pas bon ménage, et parfois, l'hésitation le fait souffrir, car l'Instinct est puissant, alors que la conscience lui semble importante en tant qu'être vivant….
Nous pouvons donc dire que Sedna est tel un enfant, curieux mais instable. Simplet, d'une nature distraite, il trouve la paix que dans l'étude des livres en tant que véritable rat de bibliothèque! Mais les livres ne remplace pas les sensation que la vie peut offrir, aussi apprécie-t-il la liberté et l'inconnue sans se soucier d'abord du danger par son innocence et sa naïveté ce qui explique son imprudence innée mais attention à ne pas le brusquer, ou alors il sortira crocs et griffes, ce silencieux petit renard! Mais peut être que vous saurez l'apprivoiser et faire naitre sur son visage une vrai et sincère émotion?

HISTOIRE ::
Ce n'est qu'une légende, comme n'importe quelle autre légende peuplant le monde de l'imagination des Hommes!
C'était l'histoire d'un renard au pays du soleil levant! Ce renard était étrange, il rêvait de devenir humain… Mais les hommes sont les ennemis des renards! Aussi ne pouvait-il les approcher sans risquer de ce faire tuer! Et en plus de ca, son vœux le rendait méprisable aux yeux de ses pairs! Il n'avait donc d'autre choix que de partir loin, très loin, s'isoler loin de ses regards haineux et des rires moqueurs…
Seul et à l'abri de tout, il se mit à prier pour que son vœux s'exauce… Il pria longtemps, le petit renard, tellement de temps passèrent sans qu'il ne s'en aperçoivent, de nombreuses vies moururent et d'autres naquirent sans qu'il n'y fasse attention et le monde changea pendant que lui, priait…
Il y mit toute son âme. Tant et si bien que le renard se transforma en humain… Mais tout avait évolué et lui, à force de prière, avait tout oublié…

Ah mais, qui croirait en de vieilles légendes? Sedna leur apportait pourtant du crédit… Cette histoire, il l'avait trouvé dans un livre et depuis, il se disait que peut être lui aussi, il avait été un renard!
Il avait tout les droits de s'inventer des histoire, lui le pauvre monstre amnésique! Mais il aurait très bien pu être le fruit d'expérience dans un vieux laboratoire, ou bien naitre d'une mère et d'un père lambda, sans qu'il n'y ai de raison de son hybridité à part peut être la mutation du corps humains vers une nouvelle espèce… Il ne savait pas, mais peut lui importait… Certes ne pas avoir de souvenir était bien triste mais il s'en était créé depuis l'année de son "réveil" et il s'en créerait d'autres!
Son premier fut le couinement de terreur du prêtre de l'église qui se signa face à cet étrange créature, ni humaine ni animal, évanouit devant chez lui! Il avait pensé faire face au Diable déguisé, mais les grands yeux pures du jeune hybride le firent douter… Son regard était certes irréel mais il y avait là l'ignorance du monde d'un nourrisson... Et puis, le malin n'aurait-il pas prit une forme bien plus humaine pour le tromper? Finalement, il avait décidé de l'emmener dans cette église…
Sedna n'avait su répondre à aucune de ses questions. Quel était son nom? D'où venait-il? Qu'est-ce qu'il était? Au moins savait-il parler et semblait pouvoir se débrouiller tant qu'on lui disait quoi faire…
Les habitués, la première surprise passée, l'avait prit en pitié et affection… Dieu ne voulait-il pas qu'on aime son prochain quel que soit ses différence? Oh, oui, il ressemblait à un démon fantôme mais il était poli, honnête et parlait toujours doucement, comme s'il craignait de mal faire! On l'appela Rover, car il était après tout, un vagabond… Ce fut dans cette petite église qu'il développa son gout pour les découvertes et la lecture… Tout ce qui lui faisait défaut, il l'apprenait dans des livres. Sa soif de curiosité, alimenté par sa secrète frustration de ne pouvoir se souvenir de son passé, n'était jamais satisfaite, mais il s'en contentait bon grès mal grès… Ce fut ainsi qu'il découvrit Sedna, la dernière planète du système solaire connue à ce jour… Sedna… Et si cela devenait son prénom? Un prénom rien qu'à lui, la douce illusion d'avoir une identité…
Sedna n'avait aucun endroit ou aller et malgré ses fréquents vagabondages qui duraient des jours, il revenait toujours à cette église, car nulle part il n'avait sa place… Comme s'il était la pièce de trop d'un engrenage.
Sedna Rover était "né" il y a un an, un tout jeune être dans un corps d'adulte, mais au comportement naïf car il possédait l'innocence animal et la candeur d'un enfant…

AIME/AIME PAS ::
Aime: Les livres, les histoires bizarres, se planquer dans les bibliothèques, le poulet, les fraises, les nuages, la solitude, apprendre, la nature... Toucher les cheveux des gens!
Aime pas: Les chiens, sa timidité, être laissé dans l'ignorance, l'église, ne pas savoir quoi faire, les endroits bondés, le soleil, l'orage, les voitures... Qu'on touche sa queue parce qu'elle est trop... Sensible~
PHOBIE :: Pas à l'aise avec les orages...
PÊCHÉ MIGNON :: ... Le poulet?
CASIER JUDICIAIRE :: En un an, n'a rien fait de mal, mais avant... Ignore
GROUPE SANGUIN :: Ignore aussi~
MOTS PRÉFÉRÉS :: Tout les mots nouveaux qu'il apprend!


SURNOM :: Cat! It's me! Ukoyies!
ÂGE :: 18 ans

JE, - Sedna Rover - , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.


Dernière édition par Sedna Rover le Mer 23 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]   Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] EmptyMer 23 Mai - 11:17

Aah.. j'aime bien ta façon d'écrire !
Longue, mais attirante o_o
Bon ok, il y a bien un défaut, l'orthographe, où rare que j'ai vu les fautes visible.
Comme '' renarde ''. Féminin au lieu du masculin ! x3 (6e paragraphe du physique)
Mais bon. Ton histoire est intéressante, avec la légende au début.~
Je trouve ça cute qu'il y crois >w<

Une petite question.. As-tu bien lu le règlement?~
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Invité
Invité




Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]   Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] EmptyMer 23 Mai - 14:57

Ah? Merfi! :3
Aaah l'orthographe... Ou quand j'écris vite et que je relis tellement mal que je fais pas gaffe xD
Merci d'avoir prit la peine de relever cette bourde... Je crois que je l'ai corrigé!
Sedna est un petit être puuuuuuuuuure!(alors dépêchez vous de le pervertir!*SBAFF*)
Et oui j'avais bien lu le réglement... Y a quelques jours et... J'ai une mémoire de caca et... J'étais pressée et... Et bref, j'ai mit le code. -v-"
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]   Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] EmptyMer 23 Mai - 19:37

Ah my god !
Super l'endroit où tu l'as mis, heureusement que j'ai passé vite, sinon j'serais resté longtemps à regarder xD
Alors bienvenue à toi Mono Kitsune~
Amuse toi bien x3
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]   Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a little apple [ Activé via M.D. ]
» {Ansan Ocelot} I'm not a Vampire ♪ Vu que je n'ai pas les dents longues ~ [100%] [ Activé via M.D.]
» Naoe Seiichi [ Activé via M.D. ]
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]
» And I still stand, and I won't fall. But, I want feel like becoming less human.| Al' {Activé via M.D.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Archive-
Sauter vers: