Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm a little apple [ Activé via M.D. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: I'm a little apple [ Activé via M.D. ]   I'm a little apple [ Activé via M.D. ] EmptyVen 22 Juin - 13:59

Écoute moi bien, Invité
NOM ::Francoeur
PRÉNOM :: Benjamin
ÂGE :: 21 ans
SEXE :: Homme, biensur ^^
SEXUALITÉ :: 100% Gay
MÉTIER :: Professeur
NATIONALITÉ :: Française


PHYSIQUE ::Benjamin est un jeune homme d'une taille normale, il mesure à peu près 1m75 il a des cheveux mi long qui lui arrive aux épaules, des yeux d'un bleu magnifique et de long cil pour un garçon. Il a la peau blanche et des lèvres rosées. Il porte des verres de contact car il n'aime pas porter ses lunettes. il s'habille de façon simple. Chemise jeans. Il n'est pas du genre à prendre soins de lui même à l'extrème, mais jamais vous n'allez le voir avec une barbe, jamais.

CARACTÈRE :: Vous connaissez la sensation de prendre une couverture que l'on affectionne [ukoyies] particulièrement et de la mettre sur ses épaules alors qu'elle viens de sortir du sèche-linge? Benjamin est aussi doux et chaleureux que ça. Il est une personne très paternelle et il n'as jamais d'arrière penser. Il est très facilement inquiet pour ceux qu'il aime. Il est responsable mais très naif, Il ne se met pas facilement en colère mais quand il le fait... attention les oreilles. Il n'est pas violent, sauf quand il boit, Il devient un peu arrogant et méchant même, mais il boit rarement.

HISTOIRE ::
Les parents de Benny ont toujours été très à l'aise financièrement, même riche, mais jamais ils n'étaient à la maison, Benjamin le vivait très bien, mais sa petite soeur Magalie elle n'arrivait pas à être seule, Benjamin la élever de son mieu du haut de ses 9 ans jusqua ce qu'elle atteigne l'âge de partir étudier. Les parents de benjamin sont décédés aujourdhui, dans un accident d'avion. Le blondinet à hérité d'une grande fortune, mais il continue de travailler quand même et espère que sa soeur fera pareille. Elle parti à l’université ce qui troubla vraiment le blondinet c'est cette nuit qu'il rencontra un homme merveilleux, du quel il tomba rapidement amoureux.

AIME/AIME PAS :: Aime beaucoup sa soeur, la musique, la nature et l'eau.
PHOBIE :: La foule
PÊCHÉ MIGNON :: Les truc acide.
CASIER JUDICIAIRE :: Aucun
GROUPE SANGUIN :: o+
MOTS PRÉFÉRÉS :: Marginale. Amour, Sicérité.


SURNOM :: Nyaka, Minchan, Mel.
ÂGE :: 19 ans bientot 8D

JE, Benjamin Francoeur , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES [ Ou pas ].


Dernière édition par Benjamin Francoeur le Ven 29 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a little apple [ Activé via M.D. ]   I'm a little apple [ Activé via M.D. ] EmptyVen 29 Juin - 14:00

haha ! Tu fais la même grandeur que Maa !
J'aime la comparaison avec la doudouu !! C'est chou.
Dommage pour sa famille =/ Mais au moins il a sa soeur.
J'espère qu'ils sont resté en contact malgré tout o/

Oooh~ je peux bien voir qu'il te manque...une petite chose avant d'être validé. Relis bien le règlement, peut-être que ça va t'aider~
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Invité
Invité




I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a little apple [ Activé via M.D. ]   I'm a little apple [ Activé via M.D. ] EmptyVen 29 Juin - 14:05

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a little apple [ Activé via M.D. ]   I'm a little apple [ Activé via M.D. ] EmptyVen 29 Juin - 14:28

Merci Merci ^^

Bienvenu à toi dans cette charmante petite grande ville /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a little apple [ Activé via M.D. ]   I'm a little apple [ Activé via M.D. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a little apple [ Activé via M.D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]
» Naoe Seiichi [ Activé via M.D. ]
» Un petit renard blanc~ [ Activé via M.D. ]
» And I still stand, and I won't fall. But, I want feel like becoming less human.| Al' {Activé via M.D.}
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Archive-
Sauter vers: