Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Timote Williams.~

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Timote Williams.~ Empty
MessageSujet: Timote Williams.~   Timote Williams.~ EmptyJeu 7 Fév - 11:08

Écoute moi bien, Invité
NOM :: Williams
PRÉNOM :: Timote
ÂGE :: 18 ans
SEXE :: - Homme, obligatoire -
SEXUALITÉ :: Mais voyons? Comment pourrais-je être aux hommes?
MÉTIER :: Lycéen.
NATIONALITÉ :: Français.


PHYSIQUE ::
CARACTÈRE ::
HISTOIRE ::

AIME/AIME PAS :: Il y a tant de chose qu'il aime. Il aime le calme, la lecture, la propreté, que les autres l'écoute, la nature également. Ce qui le fascine le plus, ce sont les oiseaux. Ces êtres libre de tout qui voles au gré du vent. Plein de couleur et de races différentes.
Ce qu'il n'aime pas est tout le contraire de ce qu'il aime. Le bruit, la saleté, qu'on se moque de lui, qu'on n'écoute pas ce qu'il dit, mais le pire de tous, c'est d'être ignoré. Vous penserez que c'est parce qu'il aime l'attention, mais la vraie raison... vous ne la connaîtrez sûrement jamais.
PHOBIE :: Être seul. Être dirigé. Être enfermé. Cela revient à dire qu'il déteste affreusement se sentir seul. Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas être seul parfois à la bibliothèque ou dans le parc pour lire ou réfléchir, non. Seulement savoir qu'il n'a pas d'amis, que les gens se moquent de lui, l'ignorent, bref, qu'il n'a plus de vie sociale. Il déteste également être dirigé. Qu'on dirige sa vie, pas qu'on l'aide à retrouver son chemin ou qu'on lui demande de passer le balai. On pourrait le dire claustrophobe également. Il a été régulièrement enfermé dans une pièce lors de son enfance, qu'aujourd'hui, il ne supporte plus.
PÊCHÉ MIGNON :: Comme tant de gens, il aime le sucré, mais ce qu'il adore, c'est recevoir de l'attention de certaines personnes qui ne lui en donne pourtant jamais... Il aime le luxe aussi, tout ce qui coûte cher. Rien de plus normal pour un gamin de son rang.
CASIER JUDICIAIRE :: Aucun.
GROUPE SANGUIN :: AB+
MOTS PRÉFÉRÉS :: - Aucun de préférence -


SURNOM :: Wiwi.
ÂGE :: 18 ans.

JE, - TIMOTE WILLIAMS - , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
 
Timote Williams.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: