Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau départ [concour][PV Yûki Renjô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma Usui

Hotsuma Usui


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012

Un nouveau départ [concour][PV Yûki Renjô] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [concour][PV Yûki Renjô]   Un nouveau départ [concour][PV Yûki Renjô] EmptyVen 6 Juil - 23:27

Parmi une série de rue plutôt calme, un homme poursuivait son chemin tel une ombre, quoi que, pas vraiment une ombre en fait puisque les gents qui le croisaient lui jetaient un regard puis continuaient leur route. Hotsuma marchait parmi les habitants de ce nouvel endroit, les mains dans les poches de sa veste. N'étant arrivé ici que depuis quelques jours, il n'avait encore aucun job et utilisait donc les maigres économies qui lui restaient avec une attention encore plus poussé. L'atmosphère des lieux lui rappelait un peu son ancienne ville, celle dans laquelle son père l'avait envoyé plusieurs années auparavant. Un sourire lasse étira ses lèvres avant de se dissiper bien rapidement, les yeux fixés sur le trottoir il ressasser son passé. Il s'était fait renvoyer, c'était un fait mais les carottes n'étaient pas toutes cuites, il parviendrait d'une manière ou d'une autre à regagner son bonheur. Il sillonnait la ville depuis plusieurs heures, ne prêtant aucune attention au couple assis sur les banc à se prodiguer câlin sur câlin, d'un côté le vagabond aurait aimé pouvoir faire de même, se poser et profiter. L'autre face de se bonheur serait de s'exposer et de mettre en avant la vie d'un autre être cher, de le plonger dans son monde. Il bouscula quelqu'un mais ne s'en rendit même pas compte, trop absorbé par le cheminement de ses pensés qu'il abrégea d'ailleurs rapidement.

Il passa une séries de résidences devant lesquelles se trouvait un petit parc dans lequel jouait avec insouciance un groupe d'enfant. Ceux-ci n'avaient pas encore finit de grandir mais ne s'en souciaient pas, il profitaient simplement de l'instant présent sans chercher à se torturer l'esprit. Tout le contraire des adultes ; pensa Hotsuma. L'enfance était bien plus simple on ne voit que le présent, personne ne regarde ce qui sera après ou ce qui fut. Il dépassa l'endroit sans s'y attarder d'avantage, ce qu'il cherchait ne devait plus être bien loin, ses yeux parcoururent les environs, la rue se poursuivait sur une série de pelouse et de maison, ce n'était indubitablement pas par là. Il repéra enfin le bâtiment qu'on lui avait indiqué, un débarras ou se trouvait meubles et objets en tout genre mais ce n'était pas cela qui l'intéressait. Hotsuma tourna à l'angle du bâtiment et perçut de nombreuses voies d'adolescents et d'enfants ainsi que des cris. Il ne pouvait plus se tromper, il était arrivé à destination.

Le grand blond s'arrêta devant les arcades, observant un court instant l'enseigne de l'établissement. En cette endroit et en cet instant, il en oublia le travail qu'il devait chercher ainsi que certaines pensés néfastes, revenant à l'état de gamin surexcité à l'idée de tester de nouveaux jeux et de se défouler en agissant ainsi. Il rentre et aperçoit une place libre et tranquille au fond de la salle, Hotsuma s'y dirige donc d'un pas décidé et s'installe sur une chaise, prenant la manette entre ses mains avant d'entamer le jeux de rôle en face de lui. Les heures passèrent sans qu'il y prenne garde et son argent diminua aussi mais il ne s'en rendit pas compte, le blond passait d'une machine à l'autre, absorbé comme un gamin par chaque jeu qu'il commençait. Midi passa s'en qu'il s'en rende compte et ce n'est que vers la fin de l'après midi qu'il fut tiré de sa tranquillité par plusieurs exclamations non loin de lui. Deux gamin acculés contre l'une des machines venaient de se faire aborder par un groupe de son âge et ne semblaient pas près de lâcher l'affaire, ce qui les intéressaient ? La console sur laquelle les deux gamins s'étaient posés. Cela allait chauffer et le blond en était sûr et certain.

Alors qu'il s’apprêtait à partir, il les entendit rigoler bruyamment avant qu'un trépignement ne retentisse suivit d'un cris. Les deux mômes passèrent près de lui, suivit par une ombre plus grande, un bras se tendit devant lui pour saisir le plus lent. Du moins c'est ce qui aurait dû arriver si Hotsuma n'était intervenu malgrés lui en se mettant sur la route de l'homme, l'envoyant s'affaler dans la rue.

-Oh ! J't'avais pas vu, rien de casser au moins ? Demanda l'air de rien le blond sans parvenir à effacer un léger sourire.

-Enf**** ! Laissa tomber l'autre en se relevant.

-Pas très polis ça ! Tu pourrais faire un effort, cela rattraperait le fait que tu es voulut tabasser un gamin. C'est pas très faire plaie.

-Faire plaie ? Qui te dis qu'on joue dans cette cour là mon grand ? Retentit une voix dans son dos.

Hotsuma se retourne vivement mais du même coups, reçoit les phalanges d'un autre type en pleine mâchoire. Il se retrouve au sol un peu plus loin mais se relève de suite pour recevoir un nouvel assaillant. Il esquive facilement les premiers coups et en rend d'autre avec un peu de fureur au fond des yeux mais étant seul, il ne tient plus face au deux autre adversaires qui se joignent à leur compagnon. Le pyromane encaisse les coups avant de tomber à genoux, tentant de se relever sans y parvenir et finissant sur le flanc sans cesser de juger ses attaquant par ses paroles. Son sourire ne le perdit pas tandis que son corps n'était plus que douleur. Voilà la faiblesse des hommes, s’acharner sur les autres pour libérer leur frustration.

Enfin, les pas s'estompèrent et il se releva en grimaçant ; il se traîna sur le côté de l'entrée de la salle d'arcade, s'asseyant sur le trottoir, dos au mur. Il serra d'avantage le col de sa veste autour de son cou avant de frôler la croix à son cou du bout des doigts, son regard se fixant sur le ciel gris et les quelques goûtes qui se déversaient déjà. Le blond ne bougea pas, rabattant simplement le manteau sur sa tête avant de sombrer lentement dans un demi-sommeil. Le bruit de la pluie dissipa rapidement ses réflexions pour laisser son esprit vidé et calme. Pourquoi restait-il sous la pluie ? Qu'attendait-il ainsi ? Un rire faible lui échappa tandis qu'il se calait un peu mieux contre le mur, en tout cas, s'il revoyait ces idiots il leur ferait rapidement regretter ce qu'ils venaient de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [concour][PV Yûki Renjô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ À chacun son histoire || Yûki [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: La ville :: Centre-ville :: Arcade-
Sauter vers: