Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
Ryuichi Seiyoku Jr.


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty
MessageSujet: Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !   Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! EmptyMar 19 Juin - 22:36

Galerie vide. Galerie pitoyable. Galerie qui aime être épié et commenté. Galerie qui se croit supérieur comme inférieur. Tout dépend de son adversaire.
PS : Les créations ne sont pas en ordre chronologique.

BANNIÈRE

Spoiler:

AVATAR

Spoiler:

KIT
Spoiler:
MODIFICATION
Spoiler:

AUTRE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-seiyoku.forum-canada.com
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
Ryuichi Seiyoku Jr.


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !   Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! EmptyMar 19 Juin - 22:37

DESSINS
J'ai tenté de les mettre en ordre chronologique. Ils datent tous du secondaire 5 et du cégep.

1- Projet d'Halloween ; On devait prendre un acteur et le redessiner dans une ambiance morbide. Du moins, une ambiance d'Halloween. C'était mon premier dessin d'une vraie personne, voilà pourquoi il ne ressemble à rien. Il s'agissait de Jude Law dans : Voix de la perdition.
Spoiler:

2- Projet de Noël ..C'est ce que s'est, pas besoin d'explication. x3
Spoiler:

3- Projet de sensibilisation ; On devait prendre un thème et le reproduire. Ils étaient ensuite affiché dans l'école. J'ai choisi la vitesse, d'où l'arbre en V. Et j'ai pris des paroles de la chanson de Projet Orange pour appuyé un peu plus l'image assez communicante.
Spoiler:

4- On devait reproduire un dessin en trois dimensions. Comme je ne savais pas en premier ce qu'il fallait faire, j'ai mis le mot clown avec une ombre sur mon dessin en disant : Le v'la ton 3D...Mais j'ai appris par la suite que je devais le reproduire vraiment en 3D. Tête de mannequin en styromousse que j'ai carrément déforcé pour lui faire une machoire carrée et une bouche creuse. Le nez, les lèvres, les dents, les sourcils, les yeux sont fait à l'aide de patte à modeler si je peux dire. Le menton aussi. Bref, c'était total délire. XD
Spoiler:

5- Projet de fin d'année. On devait reproduire une oeuvre déjà existante en rajoutant un peu du siens. J'ai pris une oeuvre de Roy Lichtenstein , j'ai retiré les points , éclairci les couleurs et j'ai rajouté une coccinelle sur l'épaule de l'homme. Les toiles étaient ensuite disposés la journée de la cérémonie des grades dans l'établissement où on était. C'était magnifique.
Spoiler:

6- Dessins fait pendant mon cours de Philosophie. C'est tout. x3 Soit sur feuille blanche ou dans mon cahier de note.
Spoiler:

7- Premier travail sur le cercle chromatique. Thème : Alice. aux pays des merveilles.
Spoiler:

8- Premier projet image communicante. On devait seulement faire un portrait quelconque avec du papier construction et du papier " texturé "
Spoiler:

9- Image communicante . On devait reproduire en masque un contraste. J'ai fais le rock et le classique.
Spoiler:

10- Contraste de la couleur .w.
Spoiler:

11- Cours de Typographie. Je devais faire des lettrines pour un projet quelconque. xD J'en ai aussi fait dans mon cahier de Philosophie. x3
Spoiler:

12- Cours de la couleur. On devait représenté notre état d'âme comme un autoportrait en trois manières différentes [Gris coloré, camaïeu et Clair-Obscur]..C'est un clown, nu, recroquevillé sur lui-même. Je me sentais vieille, j'avais mal partout et j'étais assez triste. Second, clown encore, encore nu et qui semble restreint pour bouger. Je me sentais enfermé dans mon propre corps, dans mes émotions. J'étais sur le bord de la dépression. La nudité , je ne l'explique pas. Troisième, clown de face avec la corde du pendu au cou entrain de crier. Je voulais mourir, je voulais tout détruire, j'en avais marre. Voilà. PS : les coupures de journaux ont été pris pour leur contenu un peu mauvais. Certains parlent de crime, de la mafia et même d'Hitler.
Spoiler:

13- Deux dessins pour mon cours Image Communicante de première session. Avec des descriptions psychologiques, on devait faire des costumes pour une pièce de théâtre. Voici ce que j'ai imaginé. Mhm... Le visage n'importe peu, les vêtements sont plus importants - et l'idée du personnage en général..Positions, expression, objets -
Spoiler:

14- Projet final de typographie de première session. Je devais faire une pochette quelconque. J'ai décidé de faire un album basé sur l'album blanc des Beatles. D'où la pomme verte que j'adore et le..blanc. Je ne vous montre pas la dizaine de photo qui vient avec..Montrant le livret, le dessus et le derrière de la pochette.
Spoiler:

15- Plaisir personnel. The No guy. Vient des rages comics. C'est un Meme Face.
Spoiler:

16- Une carte pour l'anniversaire de mon beau-père.... x3
Spoiler:

17- VIEUX ; Proposition de dessus d'agenda. J'ai été jusqu'à la final mais la direction a préféré un de style manga. Q^Q
Spoiler:

18- VIEUX ; Proposition de dessin pour un chandail pour les finissants des dates indiquées. J'ai été jusqu'à la finale avec. Il a été choisi avec un autre. Mais malheureusement, les chandails n'ont jamais été fait.
Spoiler:

19- VIEUX ; Cartable trois dimensions. Projet de court d'art plastique.
Spoiler:

20- VIEUX ; Petit projet no-where. On devait dessiner sur des vers en styromousse.
Spoiler:

21- Dessus de cahier de dessin. Jamais completé. J'ai décidé de prendre le dessin du numéro 17 pour en faire mon dessus de cahier.
Spoiler:

22- Premier projet du cours de typographie première session. Nous devons exprimer des sons dans une case de BD. C'était mon final.
Spoiler:

23- Un autre projet de typographie première session. Nous devions faire des affiches pour un cirque. Mhm... On dirait plus des affiches de films d'horreurs je sais. Brouillon / final.
Spoiler:

24- Dessin de graphisme et esquisse de première session. Nous devions inventé une revue sur un sport et reproduire en final 8 pages.
Spoiler:

25- Projet d'Image communicante de première session. Nous devions passé d'un animal à un objet. Métamorphose. Ce n'était pas obligé d'avoir l'aire réaliste.
Spoiler:

26- Projet de ...Je ne me souviens plus du cours. XD Première session. On devait reproduire des objets que nous avions face à nous avec les ombres, les reflets et les éclats de lumières.
Spoiler:

27- Dessin rapide pour le retour de ma tante adorée au Québec.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-seiyoku.forum-canada.com
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
Ryuichi Seiyoku Jr.


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !   Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! EmptyMar 19 Juin - 22:37

DESSINS PHOTOFILTRE /PAN/

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-seiyoku.forum-canada.com
Josh Rainsworth

Josh Rainsworth


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2012

Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !   Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! EmptyMer 20 Juin - 8:29

Fuckin' goood je kiffe franchement tes bannières elles sont justes subliiimes *-* t'a du talent ca c'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !   Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop & Dessins ; Fuck that life. Hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Art & Compagnie-
Sauter vers: