Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il fallait bien un peu de n'importe quoi aussi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Il fallait bien un peu de n'importe quoi aussi~ Empty
MessageSujet: Il fallait bien un peu de n'importe quoi aussi~   Il fallait bien un peu de n'importe quoi aussi~ EmptyMar 19 Juin - 11:33

Après Dessin, Graphisme sur Paint, Graphisme sur Photofiltre. Il fallait bien montrer aussi les 3D xD !

1. Alors ici présent, nous avons trois peluches, fait main. La première à la gauche était la première que j'ai fait, sooo... pas trop réussis, mais pourtant, plein de gens la préfère xD Les trois ne sont pas plus grosse qu'un porte clef. En gros, tu peux l'accrocher et la traîner partout \o/ Elles sont faites à partir de ... Bas. ._. xD Date de....ô.o l'année passé...je crois. En fait, surement Septembre/Octobre 2010. ou entre Février et Mai 2011. je sais plus xD

Spoiler:

2. Connaissez-vous Tsubasa Réservoir Chronicles ? Mokona et Mokane, ça vous dit quelque chose ? Enfin, vous l'avez surement déjà vu.~ Mokane en pâte.. euhm. je sais plus xD Style pâte à modeler. que lorsqu'elle sèche, elle ne devient pas dur et cassable(ou incassable) comme la vrai pâte à modeler... mais bon. 2009 ~ [Avec poils de chien et poussière en prime xDDD]
Spoiler:

3. Voyez-vous... je fais aussi de la sculpture.. avec du papier d'aluminium. naturellement, je ne les gardes pas car le papier a déjà servi à garder de la pizza par exemple xD Mais ici, c'était des reste encore propre.
Spoiler:

4. Prochain ! C'est un petit papillon fait en fil de fer. Plastifié oui. x) 2010? surement. 2011? aussi probable. Temps pris. aaah... ça je ne sais pas. 1h? 2? ô_o Pas 2. ça ne m'a pas pris 15 minutes en tout cas !
Spoiler:

5. En ... argile? ça, c'était en 2009 je crois. J'étais même pas en art xD mais le prof de yaya m'a laissé utiliser l'argile en récup'. ~ Oui. C'était dans mes débuts d'Otaku. Vous l'aurez reconnu e.e
Spoiler:

6. Encore de l'aluminium. Je ne sais pas trop pourquoi je le garde.~ C'était simple à faire. C'était pour.. Katsu. moui. tk. ... ¬.¬
Spoiler:

Et bah voilà pour l'instant~

Go > Coms~
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
 
Il fallait bien un peu de n'importe quoi aussi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]
» Bah quoi, j'allais pas pour abandonner mon mec. [ Activé via M.D. ]
» Ashérit Valdorf, une âme fragile pour un corps tout aussi fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Art & Compagnie-
Sauter vers: