Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KENNY EST DE RETOUR~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentesu

Kentesu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ EmptyLun 24 Sep - 2:22

Prénom: Kentesu

Nom: onsei

Âge:19

Grandeur: 5pieds 6 pouces

Caractère: je suis pas mal débrouillard et autonome. Toujours prêt à aider les autres et sortir quelqu'un qui m'est cher du pétrin, et ce parfois malheureusement à mes propres dépends. Que cela soit dit. Un de mes grand défaut est mon pessimisme. ai toujours été un garçon des rues, alors espoir vain je m'y connais, comme dit le dicton :" sortir quelqu'un de la rue c'est facile, mais sortir la rue de quelqu'un, ça, ça l'est beaucoup moins".

Physique et caractérisques: yeux vert, cheveux brun roux porte tout le temps un bandeau à la tête pour cacher sa cicatrice portede vieux vêtements qu'il trouve dans les friperies et dépensse son argent que pour ce qui peut lui être vraiment utile pas très musclé mais très agile, du a son enfance et qu'il devait voler pour se nourir il est très bon dans le parcour

Histoire: anciens sans abri qui n'a toujours pas perdu ses vieille habitudes, je préfère dormir dans ma voiture que dans une chambre d'hotel. J'ai un passer mouvementer et par moment effrayant pour certain, ma cicatrice en est la preuve mais je la cachais a mon premierarriver ici mais je ne la cache plus aussi souvent seulement au grand public. Avec les mésaventures que j'ai vécu précédemment ici, soit un viol ma vie amoureuse compliqué (surtout suite au suicide de fuji et au départ inatendu de shiki) jai voulu me débarasser de mes démons(au sens figurer comme au sens propre). certain mon surement pris pour un aliéné mental avant mon départ ou encore posédé mais ce n'est plus le cas.

Je reviens à neuf et près pour de nouvelles aventures~


Dernière édition par Kentesu le Mer 3 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: Re: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ EmptyLun 24 Sep - 10:00

Keeeeeeeen o/ Omg, j'suis trop content de te revoir. C'est merveilleux de revoir son ami!!
Maaaais avant de te valider, va falloir que tu corriges ta présentation... >.< Sans vouloir te vexer, ça parait pas bien.... *pense que c'est fait à la va vite.*
Quand tu auras plus de temps, il serait bien de décrire un peu plus le caractère.
Aller, une semaine, tu es capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Kentesu

Kentesu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: Re: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ EmptyLun 24 Sep - 14:00

maa tu me laisse jusqu'à mercredi prochain? le temps de finir mes examen et rendre visite a mes parent jaurai pas trop le temps de corriger mais je vais essayer le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: Re: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ EmptyLun 24 Sep - 15:52

Bah oui. Tu as deux semaine pour la finir, tu as même pas pris deux jours encore! haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: Re: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ EmptyVen 4 Jan - 13:16

Tu as finis là? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... longtemps! On dirait bien que c'est fini... T'aurais pu avertir ><

J'attend de tes nouvelles. !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





KENNY EST DE RETOUR~ Empty
MessageSujet: Re: KENNY EST DE RETOUR~   KENNY EST DE RETOUR~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY EST DE RETOUR~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: