Ville Seiyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence de la fondatrice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. EmptyVen 6 Juil - 13:30

Salut les membres.

On remarque tous que je suis de moins en moins active. La tête ne supporte plus de devoir diriger pour l'instant. Je suis en phase dépressive depuis un mois déjà et ça tue mon moral à vouloir me présenter et administrer. Je prend donc une légère pause à visite minime.

Je tenterai de travailler entre-temps sur un nouveau thème en espérant qu'il puisse vous plaire à mon retour. N'ayez crainte, je reviendrai en force prochainement. Je tenterai aussi de faire un maximum de publicité. Même si j'ai du mal à cibler des forums pour ça. J'inscrirai aussi celui-ci à des top-sites. Un max de vote, un max de parure.

Je tiens à m'excuser auprès de Matteo, je le laisse un peu seul avec ce forum. Mais bon, ma pause est seulement pour me redonner un peu de force et tenter de revenir avec dequoi faire vivre ce forum.

Je vous adore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

Matteo Dakko


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. EmptyVen 6 Juil - 14:59

Ooonh. Dommage =/ t'es super sympa >w<
J'ai hâte de voir le nouveau thème ! Rétabli toi bien et t'inquiètes pas pour moi! Il n'y a pas grand chose à faire encore. Je sais gérer ce genre de travail.
J'espères que tu vas vite aller mieux !! Tu vas nous manquer =/
Bonnes 'vacances' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Kylan Hottes

Kylan Hottes


Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Chez moi... ou 'vec Matty.

Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. EmptyVen 6 Juil - 15:17

J'espère qu'tu vas bien aller et t'inquiètes, j'vais battre tous ceux qui foutre la merde ici!

Fais 'tention à toi, vieux. On est tous 'vec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
Ryuichi Seiyoku Jr.


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. EmptyJeu 23 Aoû - 14:07

Vous êtes gentils. é_è <3

Je vous annonce après plus d'un mois d'absence sur le forum, mon retour progressif sur celui-ci. Je ne vais pas réellement mieux, mais j'estime être assez apte pour reprendre en main ce que j'ai délaissé. J'ai parlé dans le premier message d'un thème, mais il serait mieux que je le recommence en vue des commentaires sur la dite bannière. Pas de problème, je trouverai bien. Les tops-site ;; je m'y attaquerai dès la nouvelle fourrure du forum. #meurt.

Je dois aussi dire que j'ai commencé à travailler et que lorsque je reviens, je suis si fatiguée que j'ai du mal à penser correctement. Il se peut que je sois moins présente de ce fait, mais je ferai de mon mieux pour être une fondatrice active. Tout sera mis en ordre, ne vous inquiétez pas. Merci à vous , membres qui ont continué à venir et à Maa, surtout. :3

Je vous aime e^e !
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-seiyoku.forum-canada.com
Kiyura Kougaka

Kiyura Kougaka


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2012

Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. EmptyJeu 23 Aoû - 17:45

C'est bon!!! Prends soin de toi, c'est ca l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la fondatrice.   Absence de la fondatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Porte-voix :: Abscence-
Sauter vers: