Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]

AuteurMessage
Hotsuma Usui

MessageSujet: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 14:41

• Identité •

Prénom : Hotsuma
    Nom : Usui
    Surnom : l'incendiaire
    Nationalité : Autrichien
    Orientation : Homosexuel (seme)
    Métier : il n'a pas de job fixe et pourra prendre une place de caissier ou de vigie, tout dépend de ses envies.
    Relation : célibataire mais peut être y aura-t-il quelqu'un pour venir percer ses secrets et s'attirer son affection et sa protection

• Caractéristiques •

Son mentale :

Premièrement, il n'a qu'une parole et la tiendra même si cela doit le mettre dans une mauvaise position.
Ensuite, légèrement paresseux par moment il réagira pourtant au quart de tour sous le coups d'une insulte, de la colère ou encore... de la peur (celle d'être abandonné tout particulièrement).
Puis, il à la mentalité d'un gamin en ce qui concerne la nourriture et les jeux vidéos.
De plus, il est un peu rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui lui ont été faites. Gare à vous si vous venez à faire partie de cette catégorie car il ne va pas vous faciliter la vie.
Certes il n’a pas la foi mais cela ne l’empêche pas de prier de temps à autre par simple habitude bien et ceci dans l’espoir de voir ses peines s’alléger.

Son physique :

Il possède en tout six piercings (deux pics, un anneau et une croix noire à l'oreille droite ; un plus allongé en haut de l'oreille gauche et un autre anneau)et une chaîne au bout de laquelle se trouve une croix sertie d’un rubis rouge sang. Ses cheveux, mi-court et sans cesse en bataille, sont blond comme les blés. Il a un teint halé couleur de sable. Des yeux gris verts qui sont plus disposé à vous juger et vous foudroyé qu'à révéler la moindre faiblesse, le moindre sentiment chaleureux. Un nez droit et déterminé, un menton volontaire. Un corps ferme et musclé, endurcit par des bagarres de bars ou autres, et entretenue avec attention. En taille ? Eh bien, il ne fait rien de moins qu'un bon mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt kilos. Une marque encore plus distinctive, une longue brûlure allant en s'agrandissant sur son ventre, un souvenir pour ses actes irréfléchis.

Son histoire :

Enfant, Hotsuma avait un frère, plus jeune de deux ans et qui faisait le bonheur de ses parents peut être justement parce qu'il était le fils légitime de la famille et que lui, au contraire avait était ramené par son père à la suite de la mort de sa mère biologique. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où les choses se désagrégèrent. Leur mère avait lentement sombré dans la folie malgré les soins de leur père, cela avait commencé depuis que le blond avait intégré cet écrin de bonheur. Il surprenait de plus en plus souvent le regard haineux de la femme qui se disait désormais sa mère, et ce de plus en plus souvent et fréquemment. Les coups vinrent au bout de quelque mois cependant, Hotsuma ne disait rien, il compensa en séchant les cours de plus en plus souvent, et il en vint finalement à faire les pires bêtises qu'une personne puisse faire. Brisant de nombreuse vitres, cherchant sans cesse les ennuis. Puis vint un jour fatidique, où il se prit à être fasciné par les flammes, leur chaleur et leur beauté terrifiant ; à 16 ans, il alla s'isoler dans une bâtisse à l'abandon, des poutres branlantes, un liquide huileux et étrange recouvrant le sol par endroit ainsi qu'une fine couche de cendre. Il s'était amusé à entasser de petites branches et des morceaux de journaux, avant de sortir une boite d'allumette, mettant ensuite le feu au tout ; et regardant le tout s'embraser avec de grand yeux admiratifs.

Des voix au-dehors le tirèrent de sa contemplation et il alla se pencher à une fenêtre noircie dont les battants manquaient et qui grinça un peu lorsqu'il s'y accouda. Au bas, il remarqua son frère aîné, le seul à réellement s'inquiéter pour lui avec, peut être son père, mais il en était moins sûr.

-Grand frère !

Une exclamation de bonheur suivit d'un cri terrible qui stoppa Hotsuma dans son geste de salutation tandis qu'il suivait le regard effrayé de son aîné, se retournant pour prendre uns bouffée d'air chaud en plein visage. Le feu de camps qu'il avait allumé venait de devenir subitement un gigantesque brasier, les flamme allant lécher les poutres du bâtiment délabré. La peur et la beauté du phénomène laissèrent Hotsuma figé sur place, il entendit vaguement son aîné lui ordonné de sortir cependant, il ne pouvait bouger. Quelques secondes à peine s'écoulèrent pour qu'il ne sorte de sa fascination morbide malheureusement, il était trop tard, la seule sortie de la pièce était cernée par les flammes. Il ne se rappelle pas vraiment ce qui s'est passa ensuite, il avait juste le souvenir d'une forme traversant les flammes pour le prendre dans ses bras et traverser à nouveau l'enfer, le protégeant de son corps. Un craquement sinistre puis le noir totale, réveil dans une clinique ou il se réveilla pour entrer dans un monde de douleur, une partie du corps gravement brûlé. Mais pire encore, c'était qu'il ne se rappelait en rien ce qu'il s'était passé et ce jusqu'à ce que l'on le lui explique. Son aîné lui avait épargné de grave blessures mais le bâtiment était dans un tel état qu'il avait cédé sous leur poids. Résultat, l'aîné se trouvait dans le coma, entre la vie et la mort. Après cet événement tragique, sa mère adoptive tenta à plusieurs reprise de lui ôter la vie, répétant inlassablement que sa place aurait du être en enfer, allongé sur ce lit, entre la vie et la mort. C'est aussi durant cette période qu'il fit d'étrange rêve dans lesquels il se retrouvait emmener au loin par des ukoyies, seul, sans personnes pour le soutenir, lui faire reprendre confiance. Finalement, elle parvint à se débarrasser de lui. Son père l’envoya auprès d’un groupe de moines afin de l’éloigner de la femme hystérique et, sans doute, pour ne plus avoir un enfant si embarrassant.

Les hommes du monastères l’accueillirent avec réserve mais qu’ils lui ouvrent leur porte était suffisant à Hotsuma. Ce dernier recevait de temps à autre leur enseignement tandis qu’il poursuivait ses études sans y prendre vraiment goût. Malgré le fait qu’il eut changé de lieu de vie, c’est à l’âge de seize ans son passé le rattrapa plus vite qu’il ne le soupçonnait et il se retrouva à devoir de nouveau user de ses poings pour ne pas être humilié.

Cette vie là ne dura heureusement qu’un ans, après quoi sa vie redevint calme grâce à un jeune homme d’un ans son aîné et avec lequel il en vint à partager une partie de son fardeau. Une année, c’est tout ce qui lui fut accordé car un second incendie eut lieu, et ce, dans le dortoirs même du monastère, faisant un blessé. Il fut accusé dans être à l’origine et son renvoi eut lieu sans aucune chance de retour.

Isolé, se détestant lui même d’être né, il finit par choisir l’errance, âme en peine parmi les vivants. Un seul espoir, des plus mince certes, étant de revoir son compagnon des derniers jours de bonheur de son existence, celui qui pensait ses plaies et qui connaissaient une partie de ses secrets.

• Autres •

Aime / n'aime pas : écrire, jouer aux jeux vidéo, avec le feu, s'attirer des ennuis / qu'on lui donne des ordres ou que l'on aille à l'encontre de sa volonté.
    Phobie : se retrouver seul
    Pêché mignon : les glaces
    Casier judiciaire : plusieurs fois classé comme fauteur de trouble
    Groupe sanguin : A+
    Mots préférés : /

Surnom : /

JE, Hotsuma Usui, JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.

Dernière édition par Hotsuma Usui le Lun 28 Mai - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 15:16

Oh, Hotsuma ! Heureux de te savoir parmi nous. J'en connais un qui en sera bien heureux.

Je te souhaite la bienvenue. J'ai trifouillé un peu dans ta fiche de présentation pour trouver le problème qui y émanait. En effet, elle déforme légèrement ton message ainsi que le reste du forum lorsqu'on se présente sur ta fiche. Beaucoup de problèmes de codes inutiles, mais je n'irais pas à tout modifier pour arranger ce minime problème.

Minime oui, car elle retire en rien la beauté de ta fiche. Je parle là de ton écriture. J'ai adoré te lire et j'ai même tait tout son ambiant pour mieux me concentrer sur ma lecture. Je trouve amusant de savoir qu'un " pyromane " a comme péché mignon la glace.

J'espère que ton personnage ne souffre pas trop et qu'il finira par trouver le bonheur à sa façon.

Maaaalheureusement ! Il te manque un petit truc. Je te demande donc de retourner lire le règlement [si ça n'a pas été fait]. Tu comprendras pourquoi je t'envoie là. Merci de rajouter donc ce qui te manque ~ Je te validerais ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
Hotsuma Usui

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 15:34

Vraiment désolé pour ça ^^'
Sinon, je pense que j'ai trouvé la chose manquante.
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 15:38

Oh, tu n'as pas à l'être. Heureusement que ça ne déforme pas tout le forum entier, héhé.

Si tu l'as trouvé, tu ne l'as pas mis. ~ :3
Hotsuma Usui

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 15:55

En fait c'était autre chose x) mais après plusieur lectures j'ai trouvé, mon cerveau n'a pas voulut suivre.
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   Lun 28 Mai - 16:01

Voilà qui est parfait ~

Je valide donc !

Amuse toi bien :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]   

Hotsuma Usui aussi nommé l'incendiaire [terminé normalement]
Page 1 sur 1