Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]   Sam 26 Mai - 16:08

Écoute moi bien, Invité
NOM :: Seoscript
PRÉNOM :: Senritsu
ÂGE :: 20 ans
SEXE :: - Homme, obligatoire -
SEXUALITÉ :: gay
MÉTIER :: Guitariste dans un groupe et étudiant
NATIONALITÉ :: Roumain


PHYSIQUE ::

Senritsu, jeune homme de 20 ans donc, assez grand, c'est à dire 1 mètre 80 pour 50 kilos. Il garde la forme en pratiquant de la boxe et en faisant du footing chaque matin. Il n'est cependant pas musclé à l'excès. Des cheveux longs à la base de son cou et des mèches plus courtes et rebelles sur le dessus de sa tête ; le tout d'un bel ensemble argenté et encadrant un visage fin et volontaire. Des sourcils assez fins et gris au dessous desquels se trouve les fenêtres de son âme ; la couleur de ses yeux peut varier du marron au rouge selon les reflets de lumière venant les éclairer. De grandes mains douces que seul quelques cales viennent gâcher, ce qui est dû à un entraînement poussé. Sous ses t-shirt moulant se cache pourtant un corps aux nombreuses cicatrices d'un blanc laiteux. Le jeune guitariste n'est pas de ceux qui se dégonfle devant un défit et il ne laissera pas non plus passer la moindre insulte.
Son style vestimentaire me demandez-vous ?
Rien de bien recherché, principalement des t-shirt mettant en valeur ses yeux, ses cheveux et son torse. Il porte très souvent des jeans ou des panta-courts aux formes peu recherchées. Comme accessoires, Senritsu aime porter des bracelet de cuir de toutes tailles mais qui reste dans des tons ternes, ou du moins aux alentours du rouge.
Un jeune homme aux aspects rebelles donc.

CARACTÈRE ::

Au niveau psychologique, il vaut mieux éviter les injures et autre avec lui car il a la détente rapide... très rapide même. Relation, il ne cherche jamais quelque chose de durable, pour lui c'est simplement une façon de se prouver qu'il est vivant, qu'il est seul maître de sa vie. Il pourra être blessant envers les personnes trop collantes et n'a jamais éprouvé de compassion envers les plus faibles à part pour son jumeaux. Il craint de se lier avec une personne mais ne fait jamais part de ses inquiétudes à quiconque autre que son jumeaux. Il parle assez facilement aux gens, n'ayant pas peur d'entamer une conversation ou même de faire connaissance. Il est imaginatif, déterminé et pourra se révéler comme étant quelqu'un sur qui l'on peut compter, le tout étant d'apprendre à le connaître. Il reste le plus souvent de bonne humeur, se mettant parfois en colère, cependant ces éclats passe vite et il redeviendra exactement comme avant.

HISTOIRE ::

Il est celui qui vint au monde, suivit quelques minutes après par son jumeau ; ils eurent tous deux les même peluches, des ukoyies. Leur prénom avait déjà était choisit en avance par leur mère, une musicienne talentueuse dont ils avaient d'ailleurs hérité les talents musicaux. Sen aimant par dessus tout jouer et créer ses propres morceaux. Leur enfance fut comme toute les autres, débordante d'amour et d'attention, enfin... cela ne fut hélas que pour un instant très court, trop court peut être. Leur père travaillé dans une grande entreprise automobilière qui fit lentement faillite, entraînant l'homme dans sa chute vers un monde d'ivrognes et de violence. Il avait mit une grande partit de sa vie pour que son entreprise fonctionne, sacrifiant de se fait une partie de sa vie avec eux. Cet étonnement marqua le début de l'horreur pour les jumeaux et leur mère. L'homme rentra de plus en plus tard, les éclats de voix entre leur père et leur mère augmentèrent ; le tout empira quand celui-ci revint bientôt ivre au logis. Leur mère demanda le divorce et la garde des enfants ; le premier lui fut accordé mais pas le second ; son mari ayant une bonne position et de nombreuse connaissance, ce droit ne lui fut pas accordé. Les jumeaux n'entendirent dés lors plus parler d'elle, il vécurent dans la peur et l'insécurité, craignant les colères soudaine de leur géniteur.

Puis un soir, cela se désagrégea encore plus si tant est qu'une telle chose puissent être possible. Ils avaient 15 ans, Senritsu protégeait sa moitié des insultes que l'on leur prodiguaient à longueur de journée. Étant le plus bagarreur des deux, il rendait coups pour coups et revenait souvent avec des bleus. Un soir, l'homme avait dû boire plus que la normale car il proféra une suite de paroles terrifiante, les jumeaux montèrent dans leur chambre en courant mais Noosatsu fut le moins rapide, la porte se referma derrière Senritsu qui entendit le déclique du verrous. Tandis que la nuit tombait, des cris l'accompagnaient, suivit par de nombreux grognements rauque qui mirent à mal les nerfs de l'aîné. Lorsque Noosatsu revint, il titubait, grimaçant, le regard vitreux ; Sen passa la nuit à pleurer et à le bercer dans ses bras pour qu'un nouveau jour se lève et, avec lui, une seconde nuit identique puis bien d'autre. Ces jours furent un véritable calvaire pour l'un comme pour l'autre des deux jumeaux et cela jusqu'à ce que, âgé de 17 ans, il ne puisse plus rester sans rien faire. La peur le rongeait alors qu'il approchait de la chambre d'où émanait des plaintes étouffaient, une batte de base-ball métallique en main, seul objet qu'il était parvenu à attraper. Se glissant sans bruit dans la pièce, il s'était approché du lit sans bruit, bras levé puis avait abattus son arme, voulant simplement assommer leur père, du sang venant asperger le visage terrifié de Noosatsu. Il aida ce dernier à s'extirper de sous le corps puis, voyant que ce dernier ne bougeait plus, Senritsu s'était approché, mettant un doigt sur son cou, ses genoux s'était dérobé sous lui et il comprit qu'il venait de tuer un homme. Tandis que sa moitié le réconfortait au mieux, la police arrivait et après un passage au poste, Senritsu dû passer devant un juge et il passa une année en prison pour meurtre involontaire, et au vu des fait antérieur, l'adolescent ne prit que deux ans et demi de prison.

Durant cette période, il eut plusieurs fois la visite de Noo et se fut aussi lui qui l’accueillit à sa sortie, l'aidant à surmonter les cauchemars hantant ses nuits et même une partie de son existence. Il durent changer de lieu de vie et reconstruire des bases solides fut ardus car même aujourd'hui elle reste fragile et peut se briser à toute instant. Pour rester vivant, Senritsu se mit à sortir avec tout type de personnes, drogué où étudiant modèle.

AIME/AIME PAS :: n'aime pas les gens trop faible pour se défendre ou agir ; aime qu'on lui donne de l'attention et se servir de ses muscles plus que de sa tête à certains moment.
PHOBIE :: perdre son jumeau
PÊCHÉ MIGNON :: les aliments sucré
CASIER JUDICIAIRE :: A passé un temps très court en prison pour avoir ôté la vie de son père ; cela fut classé comme un geste d'autodéfense mais n'en resta pas moins un meutre. D'autre petites altercation pour avoir participé à des règlements de compte lui furent ajouté.
GROUPE SANGUIN :: O+
MOTS PRÉFÉRÉS :: aucun


SURNOM :: aucun
ÂGE :: 19 ans

JE, Senritsu Seoscript , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Dakko

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Partout sauf chez moi...

Mini Moi.
Âge: 20 ans
Physique:
Relation: J'en veux pas

MessageSujet: Re: Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]   Mar 5 Juin - 17:06

halala. Même si j'ai déjà lu ta fiche, faut la relire !
Car... je ne me rappel pas de tout xD mais bon.
C'est toujours le fun de relire une bonne fiche -w-
Avec l'histoire tout triste è_é c'est toujours la partie la plus intéressante... je trouve.

Enfin bon. tout y est. Bienvenue dans ta nouvelle ville ! o/
Amuse toi bien~ ^^

_________________
Yo no soy nada para el mundo .
El mundo no es nada para mí .
¿ Voy a cambiar esto ?
¿ O me va cambiar ?
¿ El amor va a poner un punto sobre tema ?



Si conseguiste obtener mi afeccíon, es porque debes ser alguíen muy importante para mí...
Kylan Hottes es muy important para mí ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Kylan Hottes

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Chez moi... ou 'vec Matty.

MessageSujet: Re: Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]   Jeu 7 Juin - 17:25

Yo, dude!!! Comment va Vieux??? On va s'faire un d'ces combats!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senritsu Seoscript, qui saura écouter sa mélodie [ Activé via M.D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas écouter les on-dit [PV]
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» Une voix : Susan Boyle
» Le clown de Giani Esposito
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Archive-
Sauter vers: