Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Les lois.   Sam 19 Mai - 20:58

Voici le règlement le plus pénible que vous aurez à lire. Uhuh.
___________________________________________

►Respectez les autres membres tu feras.
Nous ne sommes pas ici pour juger les autres membres. Tous les gouts sont dans la nature et on ne plait pas spécialement à tout le monde. Si un manque de respect quelconque vient à être aperçu, faites gaffe à vos fesses ~.

►Évitez le SMS tu devras.
C’est bien important d’écrire tous les mots dans la forme qu’ils ont été créés. C’est beaucoup plus délicat pour les yeux. Donc, le SMS est interdit en tout temps, que vous soyez sur Ipod, DS, Ordinateur, Wii, etc. Faites un effort, vous ne deviendrez pas handicapé des doigts. Si si, je vous assure ! PS : Évitez de faire trop d’erreurs orthographiques. J’en fais moi aussi, c’est dans la nature de l’Homme l’erreur… Je ne serais pas extrêmement sévère sur ce point.

►Fiche de présentation, tu écriras.
La fiche est tout simplement obligatoire. Il n'y a qu'un modèle. Les lignes demandées sont minimes. Certains se plaisent à écrire des romans et permettre aux administrateurs de ne plus avoir de vie pour tout lire, tandis que d’autres préfèrent y aller rapidement pour rp plus vite. Pour ce qui est du délai, 2 semaines à partir de votre inscription pour la poster et 2 autres semaines pour la compléter. À votre clavier ! ~

►Bon nombre de lignes tu feras.
Oui, il y a un nombre de ligne de rp à respecter. Le maximum, c'est à votre guise, je ne mord personne pour faire 3000 lignes. Par contre, je sors les griffes lorsque je vois un écrit en bas de 5 lignes. Je n'en demande pas tant, ne me fusillez pas du regard ! ~

►Avertir d’une absence tu feras.

Nous tenons à nos membres chéris. Nous vous demandons de poster dans les absences dès que vous vous absentez environ une semaine et plus. Ça évitera à vos partenaires et à nous, administrateur, de vous courir après pour telle ou telle raison, inutilement. Ce sera aussi dans les absences que vous écrirez pour demander la suppression d’un compte quelconque.

►Avatar tu porteras.

Bien entendu, vous ne pourrez pas rp sans un avatar à l’image de votre personnage. Seul les mangas / jeu vidéo / dessins seront acceptés. Vous pourrez me donner tous les arguments possibles pour faire un être humain, c’est… NO. – Mettre liens -. La taille maximale sera de 200x400. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez éventuellement me le demander, ça me fera plaisir de vous aider. RIEN de pornographique, merci. Pour ce qui est de la signature, 520x200 sera le maximum. C’est moche comme taille, je sais.~

►Homme tu seras.
Coucou les choux. Oui, ce forum est exclusivement yaoi. Donc, que des relations hommes-hommes. Vous pouvez éventuellement prendre une fille pour faire un personnage extrêmement androgyne, mais jamais au grand jamais une fille pure et dure ne sera acceptée ici. Vous pouvez aussi en faire interagir dans vos rps. Elles ne sont pas en voie d’extinction. Elles vivent aussi dans la ville ~.

►Normal tu seras.

Par normalité, j’entends les humains. Chair, sang, os, esprit, muscle, tendon. Bref, vous comprenez. Il peut être handicapé, mais ne pourra pas se transformer en quoi que ce soit, ni avoir de super pouvoir, ni être un ange, un démon, une créature mythique. Pourtant pourtant pourtant ! Les hybrides sont acceptés.

►Marty Sue tu éviteras.
Un Marty Sue est un personnage tout simplement parfait. Idéaliste, sans défaut, qui surmonte tout, qui évite tout, qui n’a peur de rien, ne craint rien, ne ressent aucune douleur. Vous voyez le genre ? C’est à éviter. Ce n’est pas humain, un tel personnage. Veuillez écrire à un endroit, peu importe où, dans votre fiche de présentation : ukoyies. Vous pouvez le mettre dans une phrase, sans que ça n’ait de sens. Ce mot doit seulement s’y retrouver. C’est pour tenter de prouver que vous avez lu le règlement. Continuez de lire, ce n’est pas terminé.

►Gentil tu seras.
Je vois déjà l’incompréhension dans votre regard face à cette règle. C’est uniquement pour interdit la violence. Vous pouvez éventuellement faire agir vos personnages avec violence, avec du sang, des armes, du viol, tout ce que vous voulez ! Or, il est clair que vous devez avoir l’accord de votre partenaire pour le faire. Ça ne plait pas à tout le monde, je vous l’assure.

►Avertir tu feras.

Pour adorer lire les rps des autres, je tombe parfois sur des scénarios assez étonnants qui devraient être mis sous garde. Ce pourquoi je demanderais à ce que vous ajoutez [18+] dans vos sujets lorsqu’il y a une scène sexuelle. [V] sera dédié pour la violence excessive. Une gamine de 16 ans ne veut pas particulièrement lire par inadvertance un bras se faire arracher. C’est uniquement pour avertir les futurs lecteurs. Personne ne pourra s’indigner si tout se fait dans les règles ! è_é PS : Si vous désirez faire un RP avec une seule personne déjà avertie, marquez [PV] dans votre titre ~.

►CB tu utiliseras.

Tous les règlements qui ont été écrit plus haut sont aussi à respecter sur la CB. Si vous avez à vous prendre la tête, faites-le en message privé ou via msn. Nous désirons une ambiance vivable et non pas un vrai champ de guerre. Évitez aussi de tout pourrir avec tous les problèmes que vous pouvez vivre IRL. Ce n’est pas interdit de parler de vous et de votre vie ! Ah ! Et pour un minimum de politesse, saluer ceux qui se connecte o/

►Amusement tu vivras.

Je crois que c’est le minimum à suivre. Si vous avez d’autre idée de règlement, merci de m’en faire part. Je ne mords pas, et je vous propose même de vous amuser le plus possible. Non, je vous l’impose. Le calvaire du règlement est terminé, les gros yeux des administrateurs vous surveillent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
 
Les lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi
» La folie suit les lois de la gravité...
» « Le chat n’est pas tenu de vivre selon les lois du lion. » |PV : Fureur du Lion|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Seiyoku book-
Sauter vers: