Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life goes on.

AuteurMessage
Kiyura Kougaka

MessageSujet: Life goes on.   Jeu 24 Mai - 22:39

Écoute moi bien, Invité

NOM :: Kougaka
PRÉNOM :: Kiyura
SEXE :: - Homme, obligatoire – Ah oui? *regarde dans son pantalon.* Bah oui!
SEXUALITÉ :: Gay. Quoique saoul, il peut baiser n’importe quoi.
MÉTIER :: Tatoueur. Et l’été, il aide aussi un ami dans la construction.
NATIONALITÉ :: Américain/Japonais

PHYSIQUE :: Avantageux. Bah quoi, il ne faut pas se le cacher, il est plutôt beau gosse. La cicatrise qu’il a le long de l’arrête du nez lui vient de son ancien amour. Une chicane plutôt violente, mais que voulez-vous, c’est ce que ça fait deux caractères aussi fort ensemble. Il a quelques tatouages. Un immense tribal le long de son flan droit, d’immenses roses dans le dos et un plus petit sur le coté de son œil droit. 1m89 pour 90kg, notre jeune homme de 25 ans a les cheveux mauve et un regard incandescent, quoique toujours ou pratiquement éclairé d’une lueur taquine.

CARACTÈRE :: Kiyu est un personnage sociable et joyeux. Non, il n’est pas traumatisé par un incident étant jeune et, outre la mort de son amoureux, rien de grave ne s’est passé dans sa vie. Il est pleinement développé, normal, ukoyies, ayant ses hauts et ses bas, pouvant être un vrai bouffon et un bon conseiller. Il est celui qui est impatient et bagarreur. Un sang chaud, réactif. Il adore taquiner, sans méchanceté bien sur. Comme le proverbe dit: On taquine ceux qu'on aime. Une chose est certaine avec Kiyu, il tient à sa liberté et va la défendre jusqu'au bout. Donnez-lui un ordre qui contrevient à ce qu'il veut réellement faire, et vous êtes certains qu'il va vous répondre par un doigt d'honneur et faire ce qu'il entend.

HISTOIRE ::

-Pardonnez-moi mon père parce que j’ai péché.

-Dieu vous écoute, mon Fils.

-Je… en fait, j’ai jamais été à l’église, donc à part cette foutue phrase-

-Mon fils, vous êtes dans la maison de Dieu. Je vous prierais de surveiller votre langage.

-Oh… Pardon, mon Père. Je veux vous raconter une histoire mon Père. L’histoire de deux enfants qui ont grandi ensemble. Toute leur vie, ils l’ont passé coller l’un à l’autre. Ils ont débuté l’école ensemble, ont fait leurs mauvais coups ensemble… et découvert l’amour ensemble. Vers 16 ans, je ne m’en souviens pas trop. C’est à cet âge là qu’on découvre l’attirance, la sexualité. Et c’était quasiment normal qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. Des âmes sœurs. C’est comme ça qu’on les appelait. Ils se complétaient sur tous les points. Un était drôle, impatient et bagarreur; l’autre était plus discret, quoique très drôle en privée, mais beaucoup plus calme et pacifique. Deux ans d’amour parfait, un bonheur que personne ne peut vivre. Ohhh il y avait des chicanes, comme dans tous les couples normaux, mais ça finissait toujours par une réconciliation merveilleuse. Mon Père, pourquoi Dieu ne peut-il pas laisser le bonheur à ceux qui l’ont découvert? Pourquoi toujours envoyer des épreuves? Pourquoi ne pas nous avoir laissé en paix? Mon amour est tombé malade. Comme ça, tout d’un coup. Ça commencé par une petite grippe, ensuite une pneumonie… et le cancer. Il s’est battu, pour nous. Parce que je ne voulais pas le perdre et il ne voulait pas me quitter. ‘’ Pfff, qui va retenir ton caractère de chien si je ne suis pas là pour le faire?’’ Personne. Mais vous savez quoi, mon Père? La maladie n’a pas gagné. Non. On ne voulait pas. Je… je l’ai sorti de l’hôpital et on est allé dans le parc. Le parc. Notre parc. Je l’ai poussé sur les balançoires, on a fait un pique-nique. Regarder les étoiles et rigoler comme dans le temps. La seule différence était que je ne pouvais pas caresser ses longs cheveux bleus comme… avant. Quand… quand le soleil a commencé à se lever, j’ai… j’ai sorti le scalpel que j’avais volé à l’hôpital. Trois marques verticales sur chaque poignet. Il… Il s’est vidé de son sang en me regardant et je l’ai embrassé avant qu’il ne rende son dernier souffle. Alors Mon Père, votre Dieu… c’est vraiment qu’un enfoiré.

AIME/AIME PAS :: Taquiner bien sur. Le sexe, certainement. Il a la dent sucrée. Mais ce qu’il aime et chérit par-dessus tout c’est son Impala 1967 noir quatre portes. Le même modèle que dans Supernaturel. Bah quoi, quand on est fan, on est fan.

Il déteste le foie, la viande chevaline (comment peut-on manger un être aussi incroyable!), l’odeur des ordures et avoir les cheveux emmèlés.

PHOBIE :: (Ne lui dites pas que je vous l’ai dit, si non, il va m’arracher la tête. Il a une peur bleue des… morts-vivants. Vraiment peur la. Un truc sur un traumatisme quand il était jeune.)
PÊCHÉ MIGNON :: Est-ce que d’adorer se faire caresser les cheveux peut-être un péché mignon? Si non, fumer un petit cigarillo. Mais heureusement, il ne le fait pas trop souvent.
CASIER JUDICIAIRE :: Une connerie de jeunesse. À 16 ans, il s’est fait prendre à fumer du weed.
GROUPE SANGUIN :: AB -
MOTS PRÉFÉRÉS :: Tous les mots pour séduire.

SURNOM :: Hey!

JE, KIYURA , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.

Dernière édition par Kiyura Kougaka le Dim 27 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin

MessageSujet: Re: Life goes on.   Sam 26 Mai - 13:02

Bienvenue parmi nous, Kiyura ! ~

La fiche est bien pensée, l'histoire n'est pas extrêmement développé, mais compréhensible et saisissante. L'écriture est parfaite. Néanmoins, je ne peux pas te valider pour deux points.

1. Il te manque une minable ligne pour ton caractère ~.
2. Ta signature est trop large. Tu peux en refaire une à 500x ou mettre celle-ci en spoiler. n_n/

Lorsque ce sera arrangé, ça me fera grand plaisir de t'offrir ta couleur ! ~

Han, la Impala Q.Q ...Je vais devoir changer la voiture de mon personnage e^e /PAN/
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
Ritsuka Humino

MessageSujet: Re: Life goes on.   Sam 26 Mai - 22:58

Bienvenue, le moche!

Bon rp et vivement que tu te fasse emmerder, hin hin.

*va le câliner malgré les paroles et lui vole un baiser*
Kiyura Kougaka

MessageSujet: Re: Life goes on.   Dim 27 Mai - 22:46

Oh! J'avais pas remarqué. J'y travaille immédiatement.

* ne se cache pas pour embrasser le petit.* On va se revoir Chaton.
Kiyura Kougaka

MessageSujet: Re: Life goes on.   Lun 28 Mai - 10:08

C'est fait!!!

Et on vole pas ma bagnole! È.É *aussi possessif que Dean pour sa belle amour.*
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin

MessageSujet: Re: Life goes on.   Lun 28 Mai - 15:08

C'est toi qui me l'a volé èwé ! /PAN/.

Modifications apportées avec brio ! Je t'offre donc ta couleur en te validant avec toute la joie qui m'est convenue d'offrir ~

Amuse toi bien o/
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life goes on.   

Life goes on.
Page 1 sur 1