Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La flamme errante [Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La flamme errante [Achevé]   Mer 23 Mai - 5:44

Écoute moi bien, Invité
NOM :: Seviska
PRÉNOM :: Kendhal
ÂGE :: 21 ans
SEXE :: Homme
SEXUALITÉ :: Dur à dire, puisqu'il ne le sait pas...
MÉTIER :: Aucun..
NATIONALITÉ :: Inconnue


PHYSIQUE :: Commencons par les caractéristiques principales de ce jeune homme. Il mesure 1m 73, ses cheveux sont foncés, pas noirs mais brun chocolat. Ils sont tout emmêlés et retombent négligemment sur son front. Ses yeux sont d'une couleur assez rare, dans les tons dorés. Son regard est percant, mais ce qui le rend un peu plus effrayant c'est la partie gauche de son visage qui est partiellement brûlée. L'incident qui a causé cette blessure est du à sa pyromanie... Expliqué plus bas. 
Du côté vestimentaire, Kendhal a toujours les mêmes haillons sur le dos. Un genre de tunique rouge foncée avec des bandes jaune soleil fermée avec une ceinture en tissus de la même couleur. Il porte aussi des pantalons du même tissus mais de couleur brune foncée. Ses chaussures sont rudimentaires, style mocassin et d'une teinte brune et usée.

CARACTÈRE :: Kendhal est de nature très impulsive. Il est du genre à tout faire sur un coup de tête et il est assez négligent. Il a un comportement quelquefois très étrange. Il se balade tout le temps avec ses morceaux de silex et de pyrite. Il est pyromane et n'hésite pas à se servir de ses pierres pour mettre le feu où il veut. Il s'en sert aussi pour ses sabres, il les affute et les chauffe. Ils deviennent du coup plus dangereux. Il faut dire que Kendhal est un vrai danger public. Il a aussi des tendances masochistes... Mais il n'a pas de marques de blessures, excepté sa brûlure au visage qui était pourtant un accident. 
Ce jeune garçon est assez solitaire. Il n'a pas vraiment d'amis, vu son comportement de désaxé. Sinon, il aime beaucoup les animaux, les chiens galeux surtout. Il trouve qu'ils leur ressemble et il aime leur parler. Quelquefois il partage son maigre repas avec eux. Ce sont ses amis, ses confidents... Mais qui sait, ça pourrait changer. Ah, il faut clarifier un point. Son language est assez limité, et il ne comprend pas certains mots - seulement ceux qu'on comprend à l'âge de huit ans.. - donc il se peut qu'il ne saisisse pas la moitié de vos paroles. Et comme vous avez sûrement pu le remarquer, Kendhal vit comme à l'époque Néolithique... Sur certains points.

HISTOIRE :: Il était une fois, par une belle nuit d'été... Nan j'déconne ! Trop typique. Vous y avez cru hein ? HEIN ? Bon heu-eum. J'recommence. Ukoyies
Kendhal est venu au monde un jour totalement normal, sans problème, comme les autres. Rien de particulier ne s'est passé durant les premières années de ce jeune homme. Bon il y a bien eu son père qui est mort et sa mère qui le battait mais ça, c'est pas le principal. Son père était très gentil, quelquefois sévère, mais la plupart du temps assez sympathique et compréhensif. Il ignorait que son fils était maltraité par sa femme, dans le cas contraire il aurait agit en faveur de Kendhal. Donc voilà, à la mort de son père - quand Kendhal avait huit ans - il en avait plus que marre de cette vie de chien - sans vouloir insulter ces bêtes -, alors il s'est barré de sa planque. Il a tout laissé derrière lui... C'est à dire pas grand chose. Emportant seulement un sac de vivres et son courage, il a marché, marché, marché... Pendant un temps indéterminé. Au fil du temps, il a développé des compétences nécessaires à sa survie.Toute sa vie il a voyagé, oubliant peu à peu son passé et sa condition. Il s'est caché au plus profond de son être, développant des atittudes et des manies bizarres. Aujourd'hui il ne se souvient plus du tout d'où il vient, ni comment ilF s'appelle. Donc il s'est forgé un caractère... Spécial. Il a développé des "maladies" comme la pyromanie et le masochisme... Et peut-être la schizophrénie aussi. Ces maladies mentales se sont manifestées pour la première fois en même temps. C'était dans un coin reculé où il a fait flamber une grange, dans laquelle il a trouvé ses sabres. Il avait 15 ans et venait de découvrir que le silex et la pyrite, lorsqu'on les frappait l'une contre l'autre, produisaient des étincelles. Objets dangereux entre ses mains. Donc en essayant à nouveaux de provoquer des étincelles, il a mis le feu au foin, qui a mis le feu au bois de la grange, qui a mis le feu aux chevaux. Kendhal était subjugé par les flammes... Il était totalement fasciné. Donc il s'est approché trop près et une flamme imprévisible, plus forte que les autres, a brûlé son beau visage. Mais ce n'est pas le pire... En voyant la flamme immense prendre de la hauteur et l'atteindre à l'oeil gauche, il a rit et a dit: "Wouhou ! T'as vu ça ?" Et depuis ce temps, il est complètement dingue du feu, résiste à la douleur - à un certain degré on s'entend - et parle à quelqu'un d'invisible. Après des années d'entrainement au sabre, il est devenu un maître dans ce domaine. Il continue donc de voyager à travers le monde à pied, vivant comme un nomade qui chasse pour se nourrir. Quelque fois il passe par des villes, mais porte une attention maladive au monde qui l'entoure et vit totalement en marge de la société. Il fuit les contacts humains et les places publiques comme la peste, ce qui l'amène à se déplacer de nuit. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé au Japon, suite à des années de marche. Mais il s'est évidemment perdu à travers ce pays, et la nature lui manque cruellement.

AIME/AIME PAS :: Il aime les animaux, n'aime pas les humains.
PHOBIE :: Se retrouver entouré d'humains, sans issue possible.
PÊCHÉ MIGNON :: Aime beaucoup la chair de corbeau...
CASIER JUDICIAIRE :: Ne s'est jamais fait prendre sur le fait, miraculeusement.
GROUPE SANGUIN :: O-
MOTS PRÉFÉRÉS :: Feu, sang, nuit, pluie, froid, ombre.


SURNOM :: Hum...
ÂGE :: 18 ans

JE, - Kendhal Seviska - , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: La flamme errante [Achevé]   Sam 26 Mai - 12:56

Bienvenue parmi nous Kendhal !

Fiche assez mhm, troublante en quelque sorte. Déjà, quitter à 8 ans la maison et parvenir à survivre sans l'aide de personne, puis finir brûler à une bonne partie du visage sans répercussion sur son oeil et sans avoir besoin d'hôpital [ni aucune réaction brusque et douloureuuuse...]... Je ne dis pas que c'est impossible, je dis uniquement que ça semble légèrement poussé.

Quoi qu'il en soit, je t'offre tout de même ta couleur et ta validation, en espérant que tu puisses t'amuser parmi nous.

Le "patron" de la ville, malgré un sourire assez mystérieux, te supplie de ne pas mettre le feu à sa ville. Attend qu'elle aie au moins un peu d'ancienneté ~ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
 
La flamme errante [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose
» Capitaine Flamme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Divertissement :: Archive-
Sauter vers: