Ville Seiyoku

YAOÏ NC-18
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ritsuka ~ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Humino

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Ritsuka ~ [Terminée]   Mer 23 Mai - 1:21

Écoute moi bien, Invité
NOM :: Humino
PRÉNOM :: Ritsuka
ÂGE :: 18 ans
SEXE :: Homme
SEXUALITÉ :: Gay
MÉTIER :: Aucun pour le moment
NATIONALITÉ :: Japonaise


PHYSIQUE :: Ritsuka serait ce que l'on pourrait qualifié d'étant 'androgyne' avec son corps élancé aux traits fins. N'ayant jamais été fanatique des sports ou des exercices, aucuns muscles n'y est apparent, bien que cela le chicotte quelque peu. Il se dit néanmoins que, de toute manière, avoir une carrure ne lui irait tout simplement pas. À son grand regret, il faut l'avouer. Bref, du haut de son 1m67, il n'est pas bien imposant parmi le reste des hommes, cependant sa personnalité quelque peu explosive rattrape sur ce côté. Cheveux de couleur ébène, le jeune garçon les garde d'une longueur de mis-épaules qui encadre son visage, n'aimant pas les avoir trop court.
Celle-ci se fond en couleur avec ses belles grandes oreilles félines qu'il garde en majorité dissimuler sous une casquette durant l'été, et une tuque durant l'hiver. A-t-il une queue féline aussi? Bien sûr. Lui arrivant un peu plus bas que les genoux, celle-ci est recouverte d'une soyeuse fourrure noire, tirant un peu vers le bleuté, mais à peine.
Toujours au niveau de son visage, Ritsuka a de magnifique prunelles noisette soulignées de long cils -quoi que toujours dans la norme- noirs, ainsi que de fin sourcils naturels, quoi qu'il ne se gêne pas d'épiler les poils rebels, et oui. Un nez droit et des lèvres légèrement fines complète son visage.

Niveau vestimentaire, Ritsuka n'a pas de 'look' particulier, bien que s'il serait en mesure d'avoir des vêtements qui lui plairaient, il opterait pour un côté sombre. Tel que le Visual Kei, le style Gothique, mais ajouter à tout cela une touche de couleur, évidemment.

Si non, l'hybride opte en majorité pour des slims sombres et des t-shirts normaux, ainsi que quelques camisoles, ne voulant pas trop dépenser.

CARACTÈRE :: Ayant un tempérament plutôt spontané, Ritsuka n'a pas peur de parler aux gens qu'il connait bien, de déconner et de sauter partout -expression-. Il adore s'amuser lorsqu'il se retrouve avec ses amis, et il est celui qui casse les 'silences'. Ou du moins, il tente. Rien de plus embarrassant qu'un long blanc dans une conversation : il déteste cela.

Si on le cherche, on le trouve. Il ne se laissera pas faire -son petit côté oregueilleux et entêté- si on l'insulte et de plus, il prend vite 'feu' si on tente de la taquiner sur sa taille. Alors, mieux vaut ne pas le faire. Quoi que parfois, les conflits emmènent par moment une amitié au final.

Pour ce qui en est côté relatinnel amoureux, Ritsuka n'y connait rien. Maladroit, timide et nerveux sont les mots qui le décrivent le mieux si on tente de l'approcher au-delà d'une amitié.

HISTOIRE :: Une histoire? Il n'y a rien de bien fascinant à savoir au sujet du jeune garçon. Du moins, pas avant ses 14 ans.

Ayant vu le jour le 30 Mars 1994, Ritsuka Humino était tout ce qu'il y avait de plus mignon. Un petit bambin aux oreilles pointues, recouvertes d'une fine couche de fourrure grisâtre qui tourna peu à peu au Noire au fil du temps. Tout était normale : Une mère, un père présent. Des journées passées à la garderie durant la semaine alors que ses parents travaillaient, ainsi que des gentilles papouilles en provenance de ses parents. Bref, une belle vie alors qu'il était bébé.

Sa soeur cadette fut née le 2 Mars 1996. Durant le même mois, joyeux non? C'est ce que se disait Ritsuka, heureux d'avoir une petite soeur sur laquelle il pouvait prendre soin. Du moins, à ses yeux d'enfant de 2 ans à peine, il ne faisait qu'être émerveillé de la petite chose que sa mère tenait dans ses bras. Sorah. Ce fut son prénom.

14 Avril 1999.

Ritsuka était un joli enfant de 5 ans, marchant et courant partout dans le domicile alors que ses parents s'occupait de la petite de 2 ans. Ce fut l'année où il débuta la maternelle. Ô joie de découvrir pleins de belles choses! Les dessins, les jeux collectifs, les bruits des animaux, compter jusqu'à 10 et apprendre l'alphabet. Toutes ces petites choses l'émerveillait!

7 Janvier 2005

11 ans. Le début du secondaire. Ritsuka était un jeune garçon plutôt calme et souriant, ne s'empêchant pas d'aider ceux qui en avait le besoin. Surtout ses ami(e)s. Il en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux! Rien d'anormal se passa durant le déroulement du secondaire. L'hybride avait de bonnes notes, dans la moyenne et de très bonnes dans certains cours, tels que l'Anglais, l'Art.

19 Juillet 2008

Journée qu'il tente d'effacer de sa mémoire. Du moins, tout les mauvais souvenirs. Aucunes informations sur cette partie.

xx - xx - 2012

Maintenant âgé de 18 ans, Ritsuka vit à l'aide des économies de ses parents défunts qui lui fit accorder lorsqu'il eut atteint la majorité. Se débrouillant comme il le peut, le jeune homme se promène autant le jour que la nuit, vivant comme il le peut. Il fit quelques connaissances par-ci et par-là, mais jamais il ne resta accroché, de peur de les perdre. Il développa aussi une phobie, soit celle des humains. Il ne leur montrera jamais -du moins, pas à la première rencontre- ses apendices félines, la peur au ventre. Pourquoi? Allez savoir...


AIME/AIME PAS :: Taquiner les gens, manger des sucreries, les animaux, la pluie fine, le soleil, etc. / Qu'on l'embête sur sa taille, le traîte de gamin, les 'frais-chier'... Il y a trop à dire pour ces 2 questions.
PHOBIE :: Être seul en public -lorsque ses extrémités félin sont à la vue-, les orages, les films d'horreurs, surtout à suspense.
PÊCHÉ MIGNON :: La gourmandise est traître. Il adore les friandises.
CASIER JUDICIAIRE :: Aucun.
GROUPE SANGUIN :: AB+
MOTS PRÉFÉRÉS :: Moche! - Jamais! - Tu m'énèrves! (bref, les insultes. ukoyies)


SURNOM :: Lyly ~
ÂGE :: 20 ans


JE, - Ritsuka , JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.


Dernière édition par Ritsuka Humino le Mer 23 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuichi Seiyoku Jr.
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Ritsuka ~ [Terminée]   Mer 23 Mai - 21:59

Bienvenue parmi nous Ritsuka ~

Fiche parfaite, avec éventuellement des erreurs ci et là. Un petit problème de genre sur un certain mot ; Maladroite. Je ne savais pas que Ritsuka était une fille ~ /PAN/. À moins que j'aie mal compris le sens de la phrase, ce qui peut être tout aussi possible.

Je comprend pourquoi tu ne veux rien écrire sur la partie difficile de son enfance , mais il aurait été mieux que tu le fasses. Sait-on jamais s'il t'arrive un jour d'oublier des détails importants et qui seront différents d'une fois à l'autre. C'est ta décision après tout.

Tout est dans l'ordre, en espérant grandement qu'il parvienne à chasser sa peur et à trouver quelqu'un sur qui bâtir sa confiance. ~

Validé \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-seiyoku.forum-canada.com
 
Ritsuka ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Seiyoku :: Premier pas :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: